大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Entrer au Maroc de France

Bonjour 脿 tous,

Je lis plusieurs de vos messages mais il y a toujours des contradictions et je commence 脿 stresser car nous devons prendre l鈥檃vion de Marseille pour Marrakech vendredi.

Mon mari et moi-m锚me sommes vaccin茅s, nous avons les documents de l鈥檃ssurance maladie l鈥檃ttestant.
Devons-nous quand m锚me faire un test PCR ?
Y a t-il des personnes qui ont r茅cemment pris l鈥檃vion et qui peuvent apporter leur t茅moignage ?
Nous ne voudrions pas rester coinc茅s vendredi鈥

Quid du retour pour rentrer en France ?

Par avance merci de vos retours
Belle journ茅e 鈽锔

厂迟茅辫丑补苍颈别
Voir aussi
Site de l'ONDA
Peuvent acc茅der au territoire marocain s鈥檌ls disposent :

Un certificat attestant que la personne est compl茅tement vaccin茅e par un des vaccins cit茅s ci-dessous (deux semaines apr猫s la derni猫re dose requise pour consid茅rer que l鈥檌mmunit茅 a 茅t茅 acquise)
OU

Pour les personnes non ou incompl猫tement vaccin茅es, un test PCR n茅gatif 脿 l鈥檈mbarquement ne datant pas de plus de 48 heures

Fiche sanitaire du passager 脿 t茅l茅charger en ligne avant embarquement ......

Pour le retour en France actuellement c'est test PCR -72h ou test antig茅nique聽 - 48h
Merci 鈽猴笍
Donc pour le retour en France, le vaccin ne suffit pas il fait en plus un test.

Marlo2020 a 茅crit:

Merci ☺️
Donc pour le retour en France, le vaccin ne suffit pas il fait en plus un test.

Oui, ce sont les conditions de la France, à moins que cela ne change lors de votre retour.

Bonjour extrait
La r茅ponse a 茅t茅 apport茅e le 7 juin par le minist猫re des affaires 茅trang猫res du maroc donc officielle聽 :
9- A partir de quel moment le passeport vaccinal est-il consid茅r茅 valide par les autorit茅s marocaines ?
Les autorit茅s marocaines consid猫rent le passeport vaccinal valide au bout de 4 semaines apr猫s l'administration de la 2猫me dose du vaccin
Bon courage聽 :cheers:

Marin 33 a 茅crit:

Bonjour extrait
La réponse a été apportée le 7 juin par le ministère des affaires étrangères du maroc donc officielle  :
9- A partir de quel moment le passeport vaccinal est-il considéré valide par les autorités marocaines ?
Les autorités marocaines considèrent le passeport vaccinal valide au bout de 4 semaines après l'administration de la 2ème dose du vaccin
Bon courage  :cheers:

Non cela a changé : voir le lien du site ONDA que j'ai mis, on ne peut mieux faire

Bonjour,

Un ami est parti de Marseille hier soir pour Casablanca, puis casa-Agadir.

Au d茅part de la France, il a pr茅sent茅 son pass vaccinal, tout s'est tr猫s bien pass茅.
(il avait fait un test PCR par prudence, il ne lui ont pas demand茅).
1 membre a r茅agi 脿 ce message