´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Colocation Haut Agdal Mi Janvier 2011

Bonjour a tous,

Rentrant définitivement au Maroc après 10 ans à l'étranger, je recherche deux colocataires pour un super appart à Rabat (Haut Agdal). Voici l'annonce en question::P

Appartement de luxe en plein Haut Agdal de 175 m2 tout équipé, avec climatiseurs dans les salons et dans les chambres (idéal pour le printemps/été à venir)
3 grands salons avec 3 ambiances différentes (marocaine, européenne et américaine)
3 grandes chambres tout équipées avec lit 2 places, accessoires fournis, armoire, commode, bureau
2 téléviseurs  :
•    1 écran LCD 32Â’Â’ déjà présent et un écran géant
•    1 écran  géant LCD LED 46Â’Â’ à venir courant Janvier avec home cinéma
Cuisine tout équipée
2 salles de bain
Proche tous commerces : Cafés, Restaurants, Superettes, Lycée Descartes, McDonaldÂ’s, à 20 mètres  des taxis, dispos à toute heure sur lÂ’avenue Fal Ould Oumeir. (littéralement)
Recherche personnes sérieuses, idéalement VIE à Rabat, ou stagiaires dans les organisations internationales. Durée de la colocation flexible.
Mon profil : Marocain ayant vécu 10 ans à l’étranger, retourne définitivement au Maroc et souhaite partager mon appartement avec des personnes sérieuses d’horizons diverses. Très ouvert d’esprit et cordial.
Disponible le 15/01/2011.
Voir aussi
Bonjour Dapacha, Bienvenue sur ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº :)

Pouvez vous insérer votre message sur la page petites annonces de Rabat, Catégorie>Logement.

Merci et à bientôt
Voilà, c'est fait ! Merci !
salut,
on est deux stagiaire sur rabat j'usqu'au 10 mars 2011.
nous recherchons justement un appart pour mi janvier.
quel est le prix du loyer, des taxes etc?
si cela peut t'intéresser!!!!!