大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Vivre 脿 Tanger

ANGELINA2018

Bonjour,

nous envisageons une expatriation 脿 Tanger prochainement...

j'aimerai avoir quelques avis sur cette ville (activit茅s pour enfants, s茅curit茅, quartiers sympas etc...)

merci pour vos t茅moignages聽 :cheers:

Voir aussi

Vivre 脿 Tanger : le guide de l'expatri茅Enseigner le pianoVos avis sur l'茅cole Le D茅troit脡coles priv茅es sur tanger脡cole tangerGroupe CNED TangerInvestir Tanger?
cyriellehls

Bonjour,
Pour ma part nous avons enmenag茅 a tanger il y a un an avec nos deux enfants (1 et 5 ans) et c est une ville vraiment agr茅able, une communaut茅 accueillante et les enfants adorent! Il y a pleins de choses pour eux il faut juste conna卯tre les bonnes adresses! Pour les quartiers sympas tout d茅pend de ce que tu recherches (appart ou maison, quartier anim茅 ou calme) et des 茅coles ou seront tes enfants! Pour la s茅curit茅 il n y a rien 脿 craindre, apres comme toute grande ville il y a des quartiers o霉 il est pr茅f茅rable de ne pas tra卯ner le soir toute seule mais c est tout! Si tu as des questions n h茅sites pas 脿 me contacter en mp! J avais fait la m锚me d茅marche que toi il y a un an et je n avais pas r茅ussi 脿 avoir beaucoup d infos! 馃槈Maintenant je peux t aider je connais bien la ville!! 馃槃

ANGELINA2018

bonjour,

merci d'avoir pris le temps de me r茅pondre聽 ;)

j'ai souvent eu聽 le m锚me discours concernant Tanger...ville sympa a vivre!

je pense que nous choisirons le logement une fois arriv茅s sur place. L'entreprise de mon mari pr茅voit un h么tel le temps de nos recherches.聽

Si ce n'est pas indiscret dans quel domaine travaillez-vous?

Au niveau m茅dical, y a-t-il de bons h么pitaux et m茅decins?

cyriellehls

Je t 'ai r茅pondu en MP聽 :cheers:

FarisAmjad

Bonjour Angelina
comment-allez vous?
si tu veux je peux vous aidez

wayz

Bonjour Cyrielle peux-tu me dire un endroit id茅al pour acheter 脿 Tanger 60 et 70 m猫tres carr茅s bien situ茅 s'il te pla卯t et qui ne perdra pas de valeur. Je te remercie d'avance

newrev

Deux agences s茅rieuses 脿 Tanger et je ne suis que client et pas int茅ress茅. J'ai test茅 des agences 脿 Marrakech et Tanger celles ci sont tr猫s correctes.

Halima Saghir
Charg茅e de client猫le
06 61 08 42 44
yellow house
Avenue Mohamed V

ZAKARIA Ajouaouen
PRIVATE ESTATE
Gsm : (+212 ) 669 74 46 62
T茅l : (+212 ) 539 343429
E-mail: zakaria@tanger-private-estate.com聽
Adresse: 6 Avenue Allal Ben Abdelah, bureau N掳 9, 2eme etage,
90000- Tanger

Cette agence travaille aussi avec Renault si je me rappelle bien

cyriellehls

Le mieux pour un achat immo c est effectivement de voir Avec une agence! Je connais les prix des locations mais pour un achat aucune id茅e! Sorry!
Je recommande Private estate et vitalic immo! 馃憤馃徎