大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Cours 脿 domicile ou CNED Tanger - L茅gislation

Louisa-Sl

Bonsoir,

j'ai parcouru les diff茅rentes discussions au sujet de l'instruction hors 茅cole au MAROC et plus pr茅cis茅ment 脿 TANGER.

Je souhaiterais s'il vous plait recueillir des t茅moignages sur
- le CNED R茅glement茅 ( 脿 la maison ou en 茅tablissement)
- l'instruction libre 脿 la maison (programme fran莽ais).

Je cherche des informations relatives aux d茅marches 脿 effectuer, aux co没ts et diff茅rentes obligations.

Il semblerait que le niveau du CNED soit 茅lev茅.

Est ce que vos enfants prennent des cours particuliers聽 脿 c么t茅?

Merci 脿 celles et ceux qui accepteront de m'aiguiller.
Bonne soir茅e.

Voir aussi

Ecoles fran莽aises 脿 Tanger au MarocEcole fran莽aise 脿 K茅nitra, au MarocEcole fran莽aise 脿 El Jadida, au MarocEcole fran莽ais 脿 Mohammedia, au MarocCours de langues 脿 TangerCentres de formation 脿 TangerVos avis sur l'茅cole Le D茅troit
Happymum3

Bonjour, est ce que vous avez eu des r茅ponses 脿 vos diff茅rentes questions svp? Je serais tr猫s int茅ress茅e par votre retour car je me pose exactement les m锚mes questions que vous. J鈥檃imerais inscrire mes enfants au Cned libre, r茅glement茅 ou carr茅ment assurer l鈥櫭ヽole moi m锚me. Merci beaucoup pour votre aide. Bien cordialement

惭颈迟丑颈茅

Bonjour,

Pas s没r que vous ayez une r茅ponse, le sujet date de 2019 et l'intervenante n'est pas venue sur le forum depuis 2 ans.

Bonne chance dans vos recherches.

Thierry

Happymum3

Merci beaucoup pour votre r茅ponse, c鈥檈st tr猫s gentil 脿 vous! Je d茅sesp猫re d鈥檃voir des r茅ponses sur le site馃檨馃檨馃檨Tr猫s dommage que les gens ne partagent pas leur retour d鈥檈xp茅rience! Merci 脿 vous en tous cas! Excellente soir茅e 脿 vous