大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

"OVS MAYOTTE, SEE AND SUN" - Groupe ouvert sur facebook

Aussit么t dit, aussit么t fait : "OVS MAYOTTE, SEE AND SUN" a vu le jour aujourd'hui sur facebook !
A la demande de qq expats, j'ai cr茅e ce groupe de fa莽on 脿 ce que vous puissiez, comme en m茅tropole, acc茅der 脿 des id茅es de sorties, communiquer, covoiturer...
Pour cela, je dois vous inviter 脿 faire partie du groupe.
Ceux qui le d茅sirent, laissez moi ici vos comptes facebook.
A bient么t !
K.
Voir aussi
Oups, petite pr茅cision, en m茅tropole OVS = on va sortir
Super iniiative... j'adore !!! Mais moi je n'ai pas聽 de compte face de bouc.... Alors comment聽 faire?
Bonjour KAELISS!

Pourquoi ne pas le faire sur 大咖福利影院? :whistle:

Armand
Sympa pour nous en effet ...

Serait-il possible de garder les membres d'大咖福利影院 ... sur 大咖福利影院 ?
Idem pour moi qui ne suis pas facebook du tout:(
oui mais cela n'a rien 脿 voir, il s'agit d'un groupe pour sorties, il est d茅j脿 cr茅e, cela ne changera en rien nos 茅changes ici..
Salut KAELISS,

Merci pour l'initiative ! :)
Par contre je ne comprend pas pourquoi tu a configur茅 le groupe comme 茅tant secret ! Tu veux cr茅er une secte ?! O_o .. Je crois qu'il vaut mieux laisser le groupe ouvert pour faciliter l'茅change et le partage .. C'est 莽a l'esprit OVS non ?

je t'ai laiss茅 un msg!

@+
C'est une tr猫s bonne id茅e! je suis aussi d'accord avec s.ili! si le groupe est ouvert, 莽脿 sera plus facile pour le retrouver...l'inconv茅nient du groupe ouvert c'est que tous tes amis sauront que tu es de sortie mais bon...lol
ou on peut cr茅er une page "OVS" et non un groupe sur facebook...je ne connais pas toutes les subtilit茅s.
Merci encore pour cette tr猫s bonne initiative!
Je suis int茅ress茅e. Je m'appelle Fran莽oise PONTIERE et je suis mut茅e pour la prochaine rentr茅e.
Merci d'avance
coucou tout le monde, c'est pourtant un groupe ouvert 脿 la base, mais je vais v茅rifier..
On pourra remonter ce post r茅guli猫rement pour ne pas qu'il se perde!
Suis int茅ress茅e ...fran莽oise Rivier sur facebook
Mic Ni
Merci!
j'ai essay茅 de chercher le groupe...je ne l'ai pas trouv茅!

pour ceux ou celles qui n'ont pas facebook, vous pouvez cr茅er un compte...
Je suis int茅ress茅: hediye Akk
merci:))))
Laissez moi vos adresses 茅lectroniques que vous utilisez sur Fb je vous ajouterai au groupe!
hakakk@gmail.com
merci
theaxelfoley@hotmail.com
:)
merci!
coucou pr ceux qui ont laiss茅 leur compte facebook : je vous ai demand茅 en amis, puis vous pourrez demander 脿 int茅grer le groupe ovs mayotte (tjrs sur FB)
Du coup bof !!!D茅sol茅e聟..
J'aime beaucoup l'id茅e, mais je ne veux pas 锚tre sur face de bouc!!! C'est mon choix apr猫s tout !!! mais je trouve un peu d茅rangeant d'锚tre oblig茅e de m'y inscrire contre mon gr猫s pour pouvoir faire parte d'une id茅e 脿 la base plut么t sympathique... Pourquoi comme l'ont sugg茅r茅s Armand, Julien et Sergio ne pas cr茅er ce groupe sur 大咖福利影院? Si c聮est le cas je suis plus que partante聟 sinon tant pis !!!
1 membre a r茅agi 脿 ce message
je te l'envoie par MP

je souhaite pouvoir proposer des sorties librement , sans mod茅ration , ce qui ne sera pas le cas sur expat, voil脿 mon principal argument

Depuis quand est ce que nous mod茅rons les sorties ? au contraire, nous faisons tout pour pouvoir les promouvoir, en les 茅pinglant et en envoyant des MPs 脿 l'ensemble des membres d'大咖福利影院.

Maintenant, si votre objectif est de rediriger les membres d'大咖福利影院 sur facebook alors que cela fait 8 ann茅es que je bosse dur pour monter le site, eh ben c'est pas tr猫s sympa pour nous qui faisons de notre mieux pour cr茅er un site convivial et gratuit pour l'ensemble de nos membres. Je ne vois pas l聮int茅r锚t, 脿 part nous faire du mal ? Ou avez-vous une autre id茅e derri猫re la t锚te ?

1 membre a r茅agi 脿 ce message
non pas du tout, mais OVS n'a rien 脿 voir avec expat, c'est tout
Alors? Est-ce possible de cr茅er OVS sur 大咖福利影院? Moi perso je n'y connais rien, mais ce que je sais en revanche, c聮est que ce site est pour moi une mine de richesse, d聮information et de rencontres聟. J聮y  rencontre des gens extraordinaires, j聮y ai trouv茅 mon appartement, mon futur co-locataire et beaucoup de solidarit茅. Je sais que je resterai membre pour 脿 mon tour aider et guider des personnes mut茅es aussi paum茅es que j聮ai pu l聮锚tre 脿 des moments donn茅s聟聟
Alors ? S聮il te plait Monsieur ? Est-ce possible de cr茅er OVS sans quitter ce blog ?
Merci 脿 tous ceux qui ont cr茅茅 ce site et 脿 tous cuex qui le font vivre.
Je ne vois pas o霉 est le probl猫me ! Rien n'em辫锚肠丑别 de cr茅er OVS sur les deux plateformes et de relayer l'information dans les deux sens. Il y a des gens qui sont pr茅sents sur Fb mais pas sur Expat-blog et vice versa. Voil脿 莽a c'est dit. Au boulot mnt !
Je te suis a 100% NAKA :one
francoise.pontiere.7@facebook.com

Merci!!
C'est r茅serv茅 seulement aux expats ?
non bien sur Assoufia, c'est pr tous ceux qui souhaiteront partager des sorties
Merci Sergio, mais 脿 ton avis est-ce possible?
Effectivement pourquoi ne pas faire les deux.... on contente tout le monde et on me contente moi aussi:D!!! et 莽a, 莽a me ferai super super plaisir.....:lol:
En tout cas rien ne nous em辫锚肠丑别 de cr茅er un post dans ce sens DES QUE NOUS SERONS SUR PLACE :)
Et bien ovs mayotte est cree mais demarrage en aout avec les premiers arrives et tout le monde est libre d y mettre la sortie qu il souhaite partager. Oui c est un concept sympa..
Trop cool !!!Merci 脿 toi Kaeliss... en plus on va avoir 12 heures
     d'avion pour en parler !!! RE-trop cool!!!! Alors rendez-vous le 3?
oui oui le trois aout approche et comme tu le dis on aura douze heures pr en parler ! les bagages sont boucl茅s ...?
Bonjour,

Je suis moi aussi int茅ress茅e, je n'arriverai 脿 Mayotte que d茅but septembre.

kwk@live.fr merci!
Pr ceux et celles qui demandent a integrer ovs mayotte depuis facebook,聽 je vous prie de m excuser si je n y arrive pas de suite car les manip sont moins aisees depuis mon telephone!
J arrive le quatre a mayotte et j y accederai par ordinateur, ce sera plus simple..
Pas de souci Kaeliss ! Merci de m'avoir accept茅 :) a tr猫s bient么t sur Mayotte !!! Bon vol ^^
脿 bientot vs tous, je posterai mes premi猫res impressions ici....
:)