大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

information pour trouver un emploi

Aichouch27

Bonjour 脿 tous !

Je vais 锚tre mut茅e cette 茅t茅 avec mes filles et mon mari 脿 mayotte.
Je souhaite avoir de l'aide pour savoir si vous connaissez des personnes qui embauche dans la fonction publique car mon mari va d茅missionn茅 pour me suivre.
Durant son cursus il a obtenu diff茅rents dipl么mes.

Merci par avance.

Voir aussi

Le march茅 de l'emploi 脿 MayotteTrouver un emploi 脿 MayotteCr茅er son entreprise 脿 Mayotte - informations de baseR茅mun茅ration et composition des salaires 脿 MayotteProfesseur affect茅 脿 Mamoudzou cherche appartementContractuel salaire et indemnit茅Information enseignant contractuel
Louis Mathias

Salut! Essaye sur le site Sikajob. Peut 锚tre que tu trouveras quelque chose....Bonne journ茅e.

Aichouch27

Merci Louis ! c'est gentille de ta part pour cette r茅ponse 馃槈

arwen60

Diff茅rents dipl么mes dans quoi? La fonction publique c'est tr猫s large.

Aichouch27

Bonsoir Arwen60 ! Il est attach茅 administratif et poss猫de un Bts banque et une licence commerce. Je suis ravi de voir qu il y a des personnes qui cherche 脿 nous aider. 鈽猴笍鈽猴笍鈽猴笍

Louis Mathias

C'est la loi de la nature...On t'aide et toi tu aide quelqu'un...

Aichouch27

quel philosophie je suis enti猫rement d accord avec vous m锚me si en se moment il n'y a pas beaucoup de r茅ponse il faut s'armer de patience.聽 馃榾馃榾馃榾

arwen60

Le conseil que je peux vous donner est de contacter les agences bancaires de Mayotte et toute les DRH de l'卯le (CG notamment).
P么le emploie aussi peut peut 锚tre aider.

Aichouch27

Bonsoir oui c'est fait sauf le CG je vais en informer mon mari. Merci encore馃槈

arwen60

Ah oui j'oubliais la CCI et l'茅quivalent pour l'artisanat sinon le Vice rectorat ils ont souvent besoin d'administratif notamment au service paiement donc pourquoi.
Apr猫s 莽a ne correspoond pas forc茅ment mais un poste de gestionnaire dans un 茅tablissement scolaire.
Derni猫re piste m锚me si j'ai lu qu'il ne voulait pas postuler en tant qu'enseignant, il ouvre un BTS banque au lyc茅e du nord.

Aichouch27

Bonjour Arwen ! 馃榾 tout d abord merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles mon mari sera ravi de cette nouvelle. On va pouvoir envoyer des cv et prendre contact. Je voulais savoir si vous 茅tiez deja sur place Arwen ?
Car si vous avez besoin de qqch n h茅siter surtout pas馃槈