大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveau : Rencontres et 茅v茅nements 脿 Mayotte

Julien

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

Vous souhaitez aller boire un caf茅, organiser un d卯ner ou trouver des participants pour des activit茅s 脿 Mayotte ?

Afin de vous aider 脿 rencontrer du monde 脿 Mayotte et 脿 trouver des id茅es de sortie, nous avons lanc茅 une nouvelle rubrique 脡惫茅苍别尘别苍迟蝉 et rencontres, qui devrait vous aider 脿 remplir votre agenda ;).

En plus de retrouver les derniers 茅v茅nements, lancez-vous et proposez une rencontre aux membres d聮 !

Comment cr茅er une rencontre ?

Rendez vous sur la page des Ev茅nements 脿 Mayotte pour ajouter votre id茅e de sortie et cliquez sur 芦 Publier un 茅v茅nement 禄.

Renseignez les d茅tails de votre 茅v茅nement : date, lieu, heure... et votre 茅v茅nement est en ligne !

Il est 脿 pr茅sent temps d聮inviter les autres membres. Vous pouvez opter pour un 茅v茅nement ouvert 脿 tous (public) ou uniquement accessible 脿 vos contacts (priv茅 聳 Invitation et Invitation Plus).

Pour lancer des invitations, cliquez sur 芦 Invitez des contacts 禄 sur votre page d聮茅v茅nement et s茅lectionnez les personnes que vous souhaitez inviter.

/images/misc/screen-topic/contact-invite/fr.jpg

Vous pourrez alors suivre qui participera directement sur votre page d聮茅v茅nement, 茅changer avec les autres membres et publier des photos de l聮茅v茅nement dans les commentaires.

/images/misc/screen-topic/comment-photo/fr.jpg

Un album photo d茅di茅 脿 l聮茅v茅nement sera ainsi cr茅茅 avec les diff茅rentes photos ajout茅es.

Que pensez-vous de cette nouvelle fonctionnalit茅 ?

Merci,

Julien

Voir aussi

Vivre 脿 Mayotte : le guide de l'expatri茅Restaurants 脿 MayotteActivit茅s sportives 脿 Mayotteo霉 se faire masserVoyage en Tanzanie : bons plans/mauvais plansChasse sous marine MayotteRecherche cours de yoga
cookie333

Tr猫s bien, pourvu que 莽a fonctionne!

<karine

Juju972

Super !

Priscilla

@ Coikie333 > Cette nouvelle section fonctionne parfaitement. Nous encourageons les membres 脿 organiser des rencontres et de les poster 脿 la section 茅v猫nements. :)

Merci

Priscilla

jrr

Bonjour 脿 tous
Belle initiative , car je ne savais pas comment faire pour organiser des rdv nanas qui ne travaillent pas et qui vivent sur petite terre , afin de faire des ballades, piscine , plage, ensemble en toute convivialit茅 !!!

Fran60

Belle initiative. Arriv茅e depuis peu, je ne suis pas en mesure d'organiser.
Mais ok pour participer.

贵谤补苍莽辞颈蝉别

Anonyme C

~ Message supprim茅 ~

basso auguste

dommage j'ai rat le bal folk .C'est quand le prochain? salut 脿 l'茅quipe.Armando

Bee57

G茅nial ! A quand des nouveaux bals ?

diegochanel

Excellente initiative Julien,
Mut茅 dans l 卯le pour la prochaine rentr茅e scolaire, tu pourras compter sur moi.
Diego ( prof EPS).
脌 bient么t

tifloh

Bonjour,
Je suis florent, recemment arrive de metropole pour travailler sur l'a茅roport.
je serais ravi de participer a des randonn茅es, faire de la musique, buller sur la plage ou tout simplement discuter autour d 'un verre. n'h茅sitez pas a me contacter quant 脿 moi d猫s que j'ai un bon plan je vous en ferai part.
a bientot
florent

marcododo972

salut juju je te propose de d茅couvrir le nord de mayotte et quelque 972 a bientot.

Anonyme C

~ Message supprim茅 ~

miyouuu

bonjour,
merci pour cette nouvelle fonctionnalit茅, bonne id茅e !

je viens d'arriver 脿 mayotte et j'aimerais bien rencontrer de nouvelles personnes聽 聽:-)
se balader, aller 脿 la plage, aller boire un verre ...聽
je vis a acoua mais je peux me d茅placer facilement
a bientot j'esp猫re !

sportmagic

hello, nous sommes voisins alors!
bruno

minimes

En solidarit茅 avec nos concitoyens mahorais fran莽ais , aidons les
dans leur mission civique annonc茅 par m茅gaphone en voiture et en version shimaoraise,date pr茅vue dimanche 15 mai 2016 .
Venez nombreux et souriez vous serez film茅s !
Activit茅e pr茅vue en Gterre uniquement pour l'instant.Nombre de participants limit茅!
En partenariat avec l'A.S.E (All猫gement des Services de l'Etat).

olimel60

Euh... de quoi parle-tu???

Anonyme C

~ Message supprim茅 ~

Christine

Bonjour zitoun, olimel60, minimes > pouvez-vous s'il vous plait poster vos commentaires sur l鈥櫭﹙茅nement dans la section appropri茅e : /fr/evenements/afr 鈥 oum-3.html merci.

J'invite les membres 脿 utiliser cette section: /fr/evenements/afrique/mayotte/ pour cr茅er votre 茅v茅nement 脿 Mayotte.

Merci.

miyouuu

bonjour,
si qqn va a la petite soiree samedi a acoua et peux me prendre 脿 l'aller et me d茅poser au retour a mtsangamouji (sur la route d'acoua), 莽a me permettrait de venir
merci de votre aide !

Samvidal

Super bonne id茅e ! Parfait pour les gens comme moi qui voyage seul 馃槉馃憤

minimes

Je parlai d'une 茅niem chasse aux clandos.