大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Trouver un emploi 脿 Kinshasa

测补苍补茂蝉

Bonjour 脿 tous,

Je m'appelle Ana茂s, j'ai 25 ans, je suis belge et je viens de terminer mes 茅tudes en sciences psychologiques. Depuis 2010, je me suis rendue 脿 Kinshasa trois fois : la premi猫re fois dans le cadre de mon stage que j'ai effectu茅 脿 Lemba dans un centre pour enfants avec handicap mentel et/ou de l'autisme, pendant 3 mois. La seconde et troisi猫me fois(en 2011 et 2012), j'ai travaill茅 sur la sensibilisation des familles concern茅es par l'autisme de leur enfant, dans le cadre de mon travail de fin d'茅tude.

Je m'inscris sur ce site car j'aime beaucoup Kinshasa et j'aimerais y travailler mais je ne sais pas trop 脿 quelle porte frapper. Je suis donc 脿 la recherche de conseils et de personnes de contact. Je recherche particuli猫rement un emploi dans le domaine que j'ai 茅tudi茅 c'est-脿-dire la psychologie, l'茅ducation ou l'enseignement mais je suis 茅galement int茅ress茅e par les emplois administratifs et le travail de bureau.

Merci 脿 tous pour votre aide

Voir aussi

Offres d'emploi 脿 KinshasaVivre 脿 Kinshasa : le guide de l'expatri茅Que me conseilleriez vous comme travail ?Le travail KinshasaLa vie 脿 Kinshasa en tant qu'expatri茅eQuel salaire puis-je demander ?Comment trouver du travail en RDC - Kinshasa ?
Harmonie

Bonjour Ana茂s & bienvenue sur 大咖福利影院!

J'esp猫re que d'autres membres pourront prochainement vous renseigner.;)

Je peux en attendant vous sugg茅rer de poster une annonce dans la section Emploi 脿 Kinshasa.

Bonne chance,
Harmonie.

Erik Jacobs

Bonjour ,

je suis de passage 脿 Bruxelles pour suivre l聮茅volution de mon Fils Dylan qui est inscrit 脿 l'茅cole Anne Misonne .
Je voudrais rentrer en contact avec Ana脧s .

Voici mes coordonn茅es : 02/7710128   Av. de Calabre Nr50 1200 BXL
Portable : 0497701883

Erik et Mimo Jacobs

Alfa d'Or

Je m'appelle Alfred KHENDA, jE SUIS CONGOLAIS et je viens de terminer mes 茅tudes en sciences CHIMIQUES 脿 l'Universit茅 P茅dagogique Nationale(UPN). Depuis 2011, j'ai travaill茅 et dans l聮enseignement pendant plus de 10 ans avant m锚me que je termine ma Licence en CHIMIE Analytique.

Je m'inscris sur ce site car j'aime beaucoup mon pays et j'aimerais y travailler mais je ne sais pas trop 脿 quelle porte frapper. Je suis donc 脿 la recherche de conseils et de personnes de contact. Je recherche particuli猫rement un emploi dans le domaine que j'ai 茅tudi茅 c'est-脿-dire la CHIMIE, l'茅ducation ou l'enseignement mais je suis 茅galement int茅ress茅e par les emplois administratifs et le travail de bureau.

Merci 脿 tous pour votre aide.

Pour tout contact, veuillez m'atteindre aux: +243819984772; +243895040244 et/ou sur "alfredkhenda@gmail.com".
Merci.

础耻谤茅濒颈别

Bonjour lfa d'Or -> Vous devriez poster une annonce dans la section Emploi 脿 Kinshasa. :)

Merci,
础耻谤茅濒颈别

MIKE775

n茅 au Congo Kinshasa. Aujourd'hui 贵谤补苍莽补颈蝉 mais toujours tr猫s attach茅 a mes origines, j'aimerai contribu茅 a l'茅volution de mon pays d'origine.
En France ou je r茅side a dans la banlieue parisienne depuis l'an 2000, ayant fais la quasi totalit茅 de mes 茅tudes dans ce pays dans le domaine de l'Electrotechnique suivi d'une mention compl茅mentaire dans les Ascenseurs.
Employ茅 pendant 2 ans 茅tant que Technicien Modernisation et R茅paration chez OTIS num茅ro 1 mondial dans les Ascenseurs, et Aujourd'hui Agent Technique chez Thyssen Krupp Ascenseurs Num茅ro 4 mondial. AIDEZ MOI A TROUVE UN EMPLOI OU DE MONTER UN BUSINESS

贵别谤尘茅