Votre expérience du choc culturel au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô
- Diversité et inclusion au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô - Guide
- Centres culturels au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô - Entreprises
- Vivre au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô - 11 Réponses
- Installation au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô - 1 Réponse
- partage d'experience - 3 Réponses
- CCAM ... mon expérience sur le sujet - 7 Réponses
- L’offre culturelle au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô - 1 Réponse
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô

Se marier au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô
Se marier au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô implique de naviguer dans un cadre juridique original, fondé sur le Code ...

Vivre au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô
Le ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô est souvent décrit comme l'un des pays les plus accueillants d'Afrique de ...

Voyager au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô avec son animal de compagnie
Emmener son animal de compagnie au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô demande une préparation sérieuse et ...

Se loger à Thiès
Situé à 70 km de Dakar, Thiès est le troisième centre urbain du ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô ...

Se loger à Ziguinchor
Étendue sur les rives sud de la Casamance, Ziguinchor offre une vie aussi douce que l'eau qui ...

Prendre sa retraite au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô
Le ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô propose l'un des régimes fiscaux les plus avantageux d'Afrique pour les ...

Urgences au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô
Vivre au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô en tant qu'expatrié, c'est aussi apprendre à naviguer dans un ...

Résider au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô
Contrairement à de nombreux pays, le ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô ne délivre pas de titre de séjour ...
Services indispensables pour votre expatriation

ou prendre une douche sans être obligé de prévoir un grand saut d'eau au cas où... ), la rigueur administrative lol non ça je m'en serait passée) et mes habitudes d'occidentale!
J'envisage d' y retourner en vacances revoir mes amis, ma belle famille (et oui j'ai épousé un enfant du pays avec lequel j'ai fondé ma famille, le ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô malgré mon ressenti teinté d'amertume, j'y suis viscéralement attachée) mais, actuellement je ne me vois pas y re-vivre.