大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Transcription sans ccm

Myrma
Jai depose聽 une demande de transcription depuis le mois de septembre 2021 er jusqua present aucune nouvelle .. ya til quelqun d鈥檃utre聽 dans mon cas聽 svp

Voir aussi

La retraite au 厂茅苍茅驳补濒Ambassade de France et consulats fran莽ais au 厂茅苍茅驳补濒Voyager au 厂茅苍茅驳补濒Avocats au 厂茅苍茅驳补濒Offices de tourisme au 厂茅苍茅驳补濒CCAM- Certificat de capacit茅 de mariageTranscription mariage sans CCAM
diakit茅 abdoul

@Myrma bonjour pour les transcriptions sans ccam les d茅lais sont de 18 脿 24 mois .Il faut s鈥檃rmer de patience.Dans notre collectif de groupe whatsapp il y鈥檈n a qui l鈥檕nt eu avant ces d茅lais.Il faut souvent relancer le consulat afin de savoir l鈥櫭﹖at d鈥檃vancement de ton dossier merci 馃槈

Myrma

@diakit茅 abdoul聽 merci .pouvez vous majouter svp. Mon num ***

Mod茅r茅 par Cheryl 3 years ago
Raison : Pas de coordonnées sur le forum svp
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Myrma

@diakit茅 abdoul聽 depuis une semaine j鈥檈ssaie de vous repondre en message prive sans succ猫s ..envoye moi un mail svp ***

Mod茅r茅 par Priscilla 3 years ago
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées par mesure de sécurité
diakit茅 abdoul

@Myrma bonjour je t鈥檃vais laiss茅 un message en priv茅 depuis , les coordonn茅es ici ne peuvent s鈥檃fficher ici en public pour raison de s茅curit茅.Tu peux me laisser ton num茅ro en priv茅 ou sinon par mail ****

Mod茅r茅 par Cheryl 3 years ago
Raison : Pas de coordonnées sur le forum svp
Cheryl
Bonjour 脿 tous,

Par mesure de s茅curit茅 ne publiez pas vos coordonn茅es tel qu'un num茅ro de t茅l茅phone ou une adresse mail sur le forum car ceci est un espace public. 1f603.svg

Bonne journ茅e,

Cheryl
脡quipe 大咖福利影院
mndiaye48

@Cheryl alors comment faire pour contacter quelqu'un ?

philomenadioufy09

@Myrma聽 bonjour oui je me trouve dans la m锚me situation que vous

diakit茅 abdoul

@mndiaye48 bonjour vous pouvez envoyer des messages en priv茅 sur expat c鈥檈st possible. Vous 锚tes 脿 quelle 茅tape de vos d茅marches ?

diakit茅 abdoul

@philomenadioufy09聽 bonjour vous 锚tes 脿 quelle 茅tape de vos d茅marches ?

philomenadioufy09

@diakit茅 abdoul bonjour, on n鈥檃 d茅pos茅 depuis janvier dernier au mois de mars on vous envoie le dossier pour nous notifier qu鈥檌l avait des documents manquants . Hors des documents y exister d茅j脿 mon 茅poux 脿 renvoyer le dossier depuis mars plus de nouvelles

diakit茅 abdoul

@philomenadioufy09聽 bonjour , vous avez compl茅t茅s les documents manquants avant de red茅poser ?

hawa elhadji Diane

@diakit茅 abdoul Bonjour vous pouvez m鈥檃joutez dans votre groupe whatsapp je suis dans le m锚me cas j鈥檃i d茅pos茅 depuis octobre jusqu鈥櫭 pr茅sent pas de r茅ponse pour le CCAM de Transcription de mariage聽 sa fait 10 mois maintenant

philomenadioufy09

@diakit茅 abdoul en r茅alit茅 y鈥檃vait pas de documents manquantes. Du coup on redeposer les documents

Myrma

@philomenadioufy09聽 tu as des nouvelles

sylviaauss

@diakit茅 abdoul Bonjour

Sur quelle adresse mail envoyez-vous vos demandes et vos r茅clamations au consulat.

merci de votre r茅ponse.

niangmor425

Bonsoir聽 a toute et 脿 tous je viens de tomber sur le forum moi 莽a fait 1 mois que j'ai d茅pos茅 je sais que je dois avoir la patience et j'aimerais suivre les actualit茅s si possible d'锚tre dans le groupe WhatsApp

diakit茅 abdoul

@sylviaauss bonjour

pub.dakar-cslt@diplomatie.gouv.fr聽 C鈥檈st le service qui g猫re tout ce qui est ccam

etat-civil.dakar-fslt@diplomatie.gouv.fr聽 C鈥檈st le service qui g猫re la transcription

diakit茅 abdoul

@niangmor425 tu as d茅pos茅 il y鈥檃 combien de temps ?

sylviaauss

@diakit茅 abdoul merci 馃檹馃徑

sylviaauss

@philomenadioufy09 Bonjour,

Je suis dans le m锚me cas que vous d茅poser en janvier et 茅galement en mars ils m鈥檕nt dit qu鈥檌l manquait l鈥檃cte de naissance de mon mari hors le dossier 茅tait complet la r茅ceptionniste du consulat nous la confirmer au d茅p么t.

J鈥檈nvoie des mails tous les mois pour savoir o霉 en est notre dossier nous restons 脿 chaque fois sans r茅ponse de leur part.

dimanche de nouveau j鈥檃i envoy茅 un mail pour savoir o霉 en est notre dossier, aujourd鈥檋ui je re莽ois un message qui me dit qu鈥檌ls m鈥檕nt renvoy茅 mon dossier incomplet聽 en mars sans aucune autre explication ce qui veut dire probablement qu鈥檌ls n鈥檕nt pas mon dossier alors que j鈥檃i l鈥檃ccus茅 de r茅ception du 4 avril.

Je ne comprends pas ce que veut l鈥檃mbassade pourquoi font-ils tout cela.

Je vous souhaite bon courage.

diakit茅 abdoul

@sylviaauss bonjour 脿 votre place je red茅poserai sur place au consulat de France 脿 Dakar ( si vous 锚tes au 厂茅苍茅驳补濒 ) sinon vous envoyez les documents 脿 votre conjoint (e) via un gp et il va redeposer 脿 nouveau et qu鈥檌l leur fait comprendre qu鈥檌l vient pour d茅poser un nouveau vu que le pr茅c茅dent vous a 茅t茅 renvoy茅 car incomplet. Le consulat defois tu ne le comprend pas 馃う馃従鈥嶁檪锔 Ils peuvent te dire dossier complet pour apr猫s te dire le contraire mais courage il ne faut jamais l芒cher c鈥檈st un parcours du combattant courage 脿 vous 馃槈

Guest5921

@Myrma bonjour je suis dans le m锚me cas j'ai d茅pos茅 le dossier de transcription de mariage en f茅vrier 2020, le dernier document que j'ai d茅pos茅 date de ao没t 2021. Et depuis je n'ai pas de nouvelles, mon mari a 茅t茅 脿 l'ambassade d茅but ao没t ils lui ont dit d'envoyer un mail 莽a fait un mois pas de nouvelles.. . patience et notre ami馃様馃様

sylviaauss

@diakit茅 abdoul Bonjour

j鈥檃i d茅j脿 renvoy茅 le dossier par mail et par courrier postal avec un courrier expliquant la situation.

j鈥檃i 茅galement envoy茅 le dossier 脿 Nantes en expliquant la situation.

Merci de votre r茅ponse

Bien cordialement

Coumba Gueye81

@diakit茅 abdoul聽 salut je suis dans la m锚me situation comment relancer le consulat ?

Coumba Gueye81

@philomenadioufy09聽 bonjour je suis pratiquement dans la m锚me situation on a d茅pos茅 en f茅vrier 2022 4t en juin il nous d envoy茅 de nouveau la copie literal avec le nom de l officier d 茅tat civil une fois le d茅p么t fait il ont envoy茅 mail 脿 mon mari pour lui dire que le dossier est complet depuis lors toujours pas de r茅ponse

sylviaauss

Bonjour

Est-ce que quelqu鈥檜n a obtenu leurs transcription de mariage sans CCAM d茅poser en d茅but d鈥檃nn茅e ?

dans l鈥檃ttente de vos r茅ponses

Bonne journ茅e 脿 vous tous

Myrma

@Guest5921 Cc tu as des News

Bhavna

Bonjour Myrma,

Les pseudos commen莽ant pars Guest..sont des profils supprim茅s. Ce membre n'est donc plus sur le site.

Comment pouvons-nous vous aider ?

Bonne continuation,

Bhavna

Cheikh Paris

Bonjour j鈥檃i d茅pos茅 ma demande de transcription de mariage sans ccam depuis la france par courrier postale pour le consulat de france au 厂茅苍茅驳补濒 et j鈥檃imerai savoir si on re莽oit une accus茅 de r茅ception de leur part. Merci

hdtr07

@Cheikh Paris salut Cheikh

Si tu as envoy茅 en recommand茅 avec accus茅 de r茅ception tu recevras l'accus茅 de r茅ception avec le tampon du consulat.

Cheikh Paris

@hdtr07 Merci hdtr07 pour la r茅ponse mais je sais pour l'avis de l'accus茅 de r茅ception de la poste. Je voudrai savoir si le dossier est enregistr茅 au niveau du consulat, le demandeur recevra un e-mail pour conna卯tre son num茅ro de dossier comme pour la proc茅dure de naturalisation ou bien . Merci

hdtr07

@Cheikh Paris Salut me concernant le consulat a re莽u mon dossier depuis d茅but juin 2022 mais j'ai toujours pas de nouvelles pour savoir si la transcription est en cours ou non, je leur ai envoy茅 2 mail pour me fournir un num茅ro de dossier, pas de r茅ponse de leur part, donc ils nous reste qu'脿 patienter.

Cheikh Paris

@hdtr07 bonjour. Vous avez d茅pos茅 votre demande quelle date svp

hdtr07

@Cheikh Paris salut j'ai d茅pos茅 fin mai 2022 ils l'ont re莽u d茅but juin.

Cheikh Paris

@hdtr07聽 merci . Il reste juste 脿 patienter

hdtr07

@Cheikh Paris oui patience patience patience.

yeromoussasow2

@Cheryl salut j'esp猫re que vous allez bien

Yoginee

Bonjour yeromoussasow2,

Bienvenue sur expat.com!

Oui, Cheryl va tr猫s bien1f60a.svg

Avez-vous des choses 脿 ajouter sur le sujet de Transcription sans ccm?

Yoginee

脡quipe expat.com

djenabababa

@Cheikh Paris Bonjour je viens de lire toutes vos discussions je suis 茅galement dans la m锚me situation que vous j鈥檃i c茅l茅br茅 mon mariage civil en Janvier 2021 sans CCM 脿 Dakar des jours apr猫s j鈥檃i d茅poser mon dossier complet 脿 l鈥檃mbassade de France 脿 Dakar. Ont m鈥檃 confirmer par mail que ma transcription 茅tait bient么t finalis茅e en Juin 2022 suivi d鈥檜n questionnaire de relation que j鈥檃i rempli et renvoy茅. Ont est en Novembre 2022 je les 茅cris par mail, je les appels au t茅l茅phone pas de r茅ponse rien sa m鈥檌nqui猫te vraiment.