大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Cherche travail ou investisseur

Nancy elijah

Bonjour

J ai v茅cu 8 ans au senegal et j aimerais pouvoir retourner y vivre ..mais je cherche un travail ,s茅rieux et un peu mieux payer que le salaire s茅n茅galais ..ou monter quelque chose ..s il y a des gens qui peuvent m aider ?? Ou si quelqu un aimerais 茅galement investir sur le senegal m锚me avec peu ..me contacter ..car je suis preneuse pour une nouvelle vie ...un nouveau d茅part ...
脌 bient么t 馃槉鈽猴笍

Voir aussi

Offres d'emploi 脿 DakarTravailler 脿 DakarTravailler 脿 KaolackTravailler 脿 ZiguinchorFaire un stage au 厂茅苍茅驳补濒Agences d'int茅rim 脿 DakarAgences de recrutement 脿 Dakar
NOVAFRICA

Bonjour,
Je m'installe bient么t 脿 Dakar et peut-锚tre que nous pourrons collaborer ensemble.
Robert

Nancy elijah

Bonjour

Je serais vraiment int茅ress茅e car je dois revenir et avoir un projet qui tient debout 馃槉
Au plaisir

Sam konate

Bonjour ,
Je serai bient么t 脿 Dakar, nous sommes le domaine de l automobile.
Quel est votre domaine d activit茅 ou vos projets sur le 厂茅苍茅驳补濒?

Nancy elijah

Bonjour ,

Je suis loin du milieu de l automobile ..j ai des id茅es en t锚te mais j aimerais pouvoir faire quelque chose de concret et de viable au senegal ...vous avez des projets ?des id茅es ??

Nancy elijah

Bonjour

Je suis pas du tout dans ce domaine mais ouverte 脿 toutes discussions pour des projets ou propositions de travail s茅rieux .cdt

Loganflb

Bonjour

je suis dans le m锚me cas que toi j'aimerai un nouveau d茅part je ne connais pas le 厂茅苍茅驳补濒 j'y suis all茅 une fois pendant 15jours sur la petite c么te mais j'aimerai y retourner quelques mois pour voir si je peux trouver des opportunit茅es
Je viens de voir une vid茅o ou le gars parlait de cr茅er son travail parcequil n'y en a pas du coup 脿 par 莽a je n'ai pas d'id茅e de salariat sauf tourisme ... Je sais qu'il y a quelques ann茅es des petites usines de traitement du plastique se sont cr茅茅 莽a m'int茅ressait pas mal

Nancy elijah

Bonjour

Effectivement il n y a pas de travails ou alors tr猫s mal pay茅s ..du coup ceux qui peuvent investissent..moi je cherche une personne avec qui je pourrais faire quelque chose ..j avais quelques id茅es ..mais bon c est pas 茅vident ..

Dah Gbemindosoun

Bonsoir 脿 vous

Nancy elijah

Oui bonsoir

Adamasakho

Bonjours聽 je suis en france travaille dans l'automobile je suis int茅ress茅 par votre offres

Adamasakho

Bonjours je suis 脿 paris je cherche la m锚me chose vous voulez investir dans quoi

Merci d'avance

Sam konate

Bonjour,
Nous allons faire une concession automobile聽 ,magasin de pi猫ce de rechange( multi-marque ) vente VO et VN et un atelier de r茅paration .
Je suis vendeur PR dans le groupe psa Peugeot Citro毛n depuis plusieurs ann茅es.
Vous occupez quel poste dans le secteur automobile .

Adamasakho

Vendeur concessionnaire automobile Paris 12猫me

Sam konate

Ok
Vous voulez faire quoi dans le secteur de l'automobile 脿 Dakar ? Votre projet .
Vous avez d茅j脿 un aper莽u du march茅 de l automobile s茅n茅galais.

Adamasakho

Pas exactement raison pour laquelle je suis sur le forum pour me renseign茅 plus d'avantage

Nancy elijah

Je parle de laverie 脿 linge ..馃ぃ馃ぃ鈽猴笍Pas d automobile

Adamasakho

Oui j'ai bien compris laverie 脿 linge

chros94

Bonjour je suis Chris, et je souhaite entreprendre dans la mode artistique et afro-urbaine. J'ai cr茅e une marque de v锚tements et veux investir dans ce domaine. Je r茅side actuellement 脿 Dakar.

Adamasakho

Bonjour vous venez d'o霉 ?

chros94

Salut Adama
Je suis originaire du Congo-Brazzaville, et je r茅side 脿 Dakar, il y'a 3 ans de cela. Et vous ?

Adamasakho

Ah ok daccord moi je suis actuellement 脿 Paris

chros94

Amicalement..

Adamasakho

Voud 锚tes bas茅 ou a dakar ?

chros94

Oui Adama...Bon ce n'est pas encore une entreprise bien 茅tablie...je proc猫de d'abord avec la conception et la confection dans un petit atelier.聽 Je commence d'abord avec le design d'impression sur les v锚tements pour jeunes, avant de passer 脿 la couture des grandes tenues et 脿 la confection des mod猫les classiques (chemises, pantalons, robes, chaussures et autres).

Adamasakho

Ah ok daccord 莽a m'a l'air d'锚tre un tr猫s bon projet int茅ressant vraiment

chros94

Merci beaucoup聽 :)

Adamasakho

De rien

Sinaa

Bonjour! Je suis souhaiterais 茅galement vivre et investir au 厂茅苍茅驳补濒! Je serai potentiellement int茅ress茅 pour investir ds un projet utile et viable ! Si vous avez des id茅es ou souhaitez en discuter je suis toute ou茂e !

Nancy elijah

Bonjour

Vous habitez quel coin ?? Je serais int茅ress茅e pour qu on puisse en discuter ..

Adamasakho

En 脦le de France d茅partements val d'Oise pr茅cis茅ment 脿 Gonesse et toi ?

GuestPoster6789

Bonjour je suis s茅n茅galais vivant en France mais je veux retourner au 厂茅苍茅驳补濒 pour faire un projet et y travailler d茅finitivement. Hesitez 脿 me contacter

MALICKE

Bonjour je suis dans le secteur des transports si int茅ress茅 faites moi signe d猫s

MALICKE

Bonjour je suis dans le domaine des transports et d'autres domaines si int茅ress茅 faites moi signe

MALICKE

Bonjour je suis dans le domaine des transports et d'autres domaines si int茅ress茅 faites moi signe

MALICKE

Bonjour si int茅ress茅 faites moi signe et tu verras

Moovingps

Bonjour Nancy
Effectivement les salaires sont bas au 厂茅苍茅驳补濒 donc pour s'en sortir oui il faut investir, apr猫s le second probl猫me c'est le personnel, je serait ravie de correspondre avec toi j'ai pas mal d'id茅e et d茅j脿 investie dans 3 projets, encore plus pourquoi pas , 茅crit moi merci

Nancy elijah

Bonjour

Je suis toujours int茅ress茅e pour travailler au senegal y faire quelque chose ...Le soucis c est qu effectivement les salaires sont bas et qu il faut de l argent pour investir !! Moi je cherchais aussi une personne qui chercherait une personne fran莽aise pour tenir quelque chose sur place ..

Cdt

Joris1

Bonjour Nancy Elijah,

Je vous ai envoy茅 un message priv茅 pour r茅pondre 脿 votre recherche d'associ茅 pour votre projet au 厂茅苍茅驳补濒.

Cordialement.

patske001

Merci beaucoup pour v么tre int茅r锚t mais j ai trouver ce que cherchait
Bonne continuation.
Patrick