大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche emploi pour expatriation

Bilitis81

Bonjour 脿 tous!!!
Je suis nouvelle sur le site, je suis une jeune fran莽aise de 26 ans terminant ses 茅tudes de monitrice 茅ducatrice. J'ai connu le pays en venant faire un stage 脿 Dakar aupr猫s des talib茅s et je suis tomb茅e amoureuse de ce pays !!
Je postule aupr猫s des associations bas茅es en France dans mon domaine mais cela ne donne absolument rien...
J'aimerai bien faire des rencontres sur ce forum qui pourrait m'aider a avancer dans mon projet qui me tiens r茅ellement 脿 c艙ur .. je suis de retour sur Dakar du 26 juin au 14 juillet.
J'ai beaucoup d'exp茅rience dans le sociale et m茅dico-sociale, mais aussi r茅ception d'h么tel, vendeuse, et animatrice.
N'h茅sitez pas si vous entendez parler de quelque chose merci beaucoup..

Voir aussi

Offres d'emploi 脿 DakarTravailler 脿 DakarTravailler 脿 KaolackTravailler 脿 ZiguinchorFaire un stage au 厂茅苍茅驳补濒Agences d'int茅rim 脿 DakarAgences de recrutement 脿 Dakar
Inessuzanne

Bonjour,
Je suis dans la m锚me situation que toi
Je suis une parisienne qui veut s鈥檈xpatrier 脌 Dakar je postule sur internet mais rien du tout
Comment s鈥檈st pass茅 ta recherche d鈥檈mploi ? Tu as trouver du boulot ?

misterfreazer

Bonjour tout le monde. je suis tunisien et dans la m锚me situation, sauf que j'ai commenc茅 脿 postuler dans les ONG tr猫s r茅cemment.
Par contre l'entrepreneuriat m'effleure l'esprit si je trouve des 茅trangers (猫res) qui veulent collaborer afin d'augmenter le budget et surtout afin de faire fa莽e au lancement 脿 deux mieux q'un. (les s茅rieux Uniquement SVP!)
n'h茅sitez pas 脿 me contacter surtout pour 茅changer un peu les id茅es.
P.S: j'avais pass茅 juste une ann茅e 脿 Dakar en 2001 et je n'arrive plus 脿 oublier le pays!
Cordialement

Amigux

Bonjour,
sous quel contrat recrutent les ONG europ茅猫nnes implant茅es au 厂茅苍茅驳补濒 g茅n茅ralement ? Et leur arrive t-elle de recruter des d茅butants dans le domaine de l'humanitaire ? Merci.

Bobosire86

bonjour,
votre Project c'est de vivre a Dakar et bien mois aussi
je voudrais monter quelque chose la bas avec une copine si 莽a vous int茅resse
vous pouvez me contacter svp Mercie

Amigux

Bobosire86 a 茅crit:

bonjour,
votre Project c'est de vivre a Dakar et bien mois aussi
je voudrais monter quelque chose la bas avec une copine si ça vous intéresse
vous pouvez me contacter svp Mercie

Bonsoir, regardez votre message privée.

Bobosire86

Bonjour
Vous allez monter quoi exactement

Faridazouaoui

Bonjour 鈽猴笍As tu r茅ussi 脿 trouver un travail 脿 Dakar ?