大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

CCAM mariage

顿颈补谤谤补馃槏

Bonsoir j'ai pas encore d茅pos茅 mon dossier de CCAM et je voulais ma mari茅 en ao没t 馃槏 et vue vos commentaires suis d茅courag茅e 鈽癸笍 svp dites moi sa prend combien de moi actuellement car je vais le d茅poser a fin du mois inchallah.merci de me donner une r茅ponse svp

Voir aussi

Vivre 脿 Dakar : le guide de l'expatri茅DEMANDE DE CCAMSalaire et exp茅riences d'une nounouTranscription acte de mariage avec ccam 2025Transcription mariage.Urgent - Demande d'un certificat de d茅c猫s DAKARNouvelles rencontres 脿 Dakar
Ram69

Bonsoir
Je te souhaite un tr猫s聽 bon courage pr 锚tre honn锚te c tr猫s dur perso ct un enfer pr moi j鈥檃i attendu 7mois pour avoir mon CCAM chacun son destin peut 锚tre que tu aura plus de chance lol en tou cas ne lache pas il faut passer par l脿 pas le choix v茅rifie bien t document prend les en foto Reli toi bien 脿 chaque fois 馃槝

顿颈补谤谤补馃槏

馃槶馃槶 c trop dure vraiment et si tu te mari sans CCAM sa sera pure encore , et pourquoi faire la transcription en France Nantes je sais pas parce que je le vois sur les commentaires a chaque , moi qui croyais a l ambassade de France a dakar 馃槏

Ram69

Ouai vraiment c tro la merde clairement ce mari茅 sans CCAM ne m锚me pas y pense lol y von s鈥檈n rejouire l鈥檃mbassade moi aussi javai espoir en eux mai depuis que j鈥檃i appris 脿 les conna卯tre grosse d茅ception mdr.