大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Tanzanie, pr茅sentez-vous ici - 2024

Julien

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

Vous arrivez sur le forum Tanzanie et vous ne savez pas tr猫s bien par o霉 commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons 脿 vous pr茅senter sur cette discussion, 脿 nous raconter votre parcours si vous 锚tes d茅j脿 sur place,
ou 脿 nous expliquer votre projet d'expatriation en Tanzanie s'il est ern pr茅paration.

Cela nous aidera 脿 vous orienter et bien s没r tout d'abord 脿 vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre en Tanzanie : le guide de l'expatri茅bonjour tousRESEAUTAGE COMMERCE DAR ES SALAMDes amis en TanzanieNouveaux membres du forum Tanzanie, pr茅sentez-vous ici - 2025Vivre en TanzanieOpportunit茅s en Tanzanie
belpavel27

Je suis un jeune camerounais 33 ans聽 dipl么me en g茅nie civil ( charpenterie bois) avec 6 ans聽 d'exp茅rience. Alors, je voudrais conna卯tre en tant que charpentier quelles sont des options qui s'offrent 脿 moi dans ce magnifique pays qu'est la Tanzanie.

Je parle couramment langue fran莽aise et moyennement langue anglaise.

Technicien charpentier-茅tanch茅iste

Bhavna

@belpavel27

Bonjour et bienvenue !

Si vous souhaitez proposer votre candidature aux employeurs potentiels qui viendraient 脿 visiter le site, veuillez cr茅er votre CV dans la rubrique Emploi en Tanzanie du site.

Vous pouvez aussi utiliser google et cr茅er un compte LinkedIn.

Bonne chance

Bhavna

kteekat

Bonjour je vie de vous rejoindre !聽 Je m鈥檃ppelle Catherine et ap un sej 脿 zanzibar je suis tomb茅e sous le charme de l鈥櫭甽e. En pleine r茅flexion sur la direction que j鈥檃imerais donner 脿 ma carri猫re professionnelle et 脿 ma vie,聽 je souhaite m鈥檈xpatrier pour faire quelque聽 chose qui a du sens pour moi.聽 J鈥檃i 47 ans.

Bhavna

@kteekat

Bienvenue Catherine !

Si vous avez des questions, n'h茅sitez pas 脿 nous les poser.

Bonne continuation

Bhavna

ibtissambenj

Bonjour

Originaire du sud de la France je souhaite m'installer 脿 zanzibar dans un avenir proche

Il ya 12 ans j'avais visiter ce pays qui as laisser une belle empreinte dans ma t锚te et mon c艙ur 鉂わ笍

Je n'ai pas encore de projet pro bien d茅fini mais j'ai une grosse envie de mener une vie simple et sans artifice retour aux sources et aux choses essentielles

Mon mari ayant une formation et exp茅riences de cuisine traditionnelle mais aussi cetogene nous esp茅rons pouvoir trouver une petite auberge pour proposer des plats simples et healthy pour apporter聽 du bien au corps et 脿 l'esprit

Julien

Bonjour,

Je vous invite 脿 poursuivre cette discussion ici : /forum/viewtopic.php?id=1090236

Merci et 脿 bient么t !

贵别谤尘茅