大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Visa travaille

Vinsgina

Bonjour 脿 tous,
Mon copain et moi souhaitons nous installer a zanzibar d'ici un an..nous souhaitons ouvrir un commerce. On c'est deja rendu sur place pour des visites local ect... Mais niveaux visa on voulais savoir si il n'est pas plus simple d'avoir un contrat sur place en tant qu'employ茅 et ensuite d茅buter notre activit茅 .. Que me conseillez vous ?
Nous sommes fran莽ais et aventurier 馃槉

Voir aussi

Vivre 脿 Zanzibar : le guide de l'expatri茅Quelles 茅coles pour des expatri茅s fran莽ais ?Achat immobilier en TanzanieS'installer 脿 zanzibarQuel est le co没t d'un lit par un menuisierLocation 脿 Zanzibar et conditionsLouer un appartement ou une maison 脿 Zanzibar
Docmabuze

Bonjour,
Comme employ茅s, il vous faut trouver un employeur...qui cherche des personnes avec certaines capacit茅s. C'est lui qui devrait alors s'occuper du permis de travail et de r茅sidence.
Comme ind茅pendants, c'est 脿 vous de faire les d茅marches ici sur place en sachant que ce n'est pas simple car ils ont la f芒cheuse habitude de vous donner les infos au compte goutte.
Quel type de commerce souhaitez-vous ouvrir ?

cordialement

Vinsgina

Merci beaucoup pour votre r茅ponse 馃槉
Je souhaiterai ouvrir un institut de beaut茅 馃拕馃拝馃憚馃榿 et je me demandai si je trouve un travaille en tant qu'employ茅 sur place comme ca j'obtiens le visa n茅cessaire (comme ca je vois aussi si la vie au quotidien me plais) et ensuite j'ouvre mon propre business en esp茅rant cr茅er de l'emploie 馃槉 pensez vous que ca pourrai le faire ?

Docmabuze

Peut 锚tre oui mais il y a d茅j脿 beaucoup d'instituts de beaut茅 et coiffeurs sur l'卯le, dans les h么tels mais aussi en ville et dans lestions baln茅aires du nord au Sud. Comme employ茅, ce sera s没rement au tarif du salaire local c'est 脿 dire moins de 300 $ le plus souvent

Vinsgina

Oui moi quand je suis venu en mai tout le monde ma dit qu'il n'y a que 2 ou 3 coiffeur pour cheveux type europ茅en et quelques un dans les h么tels 馃槴
De moi m锚me j'ai vu des locaux s'occupant de locaux ou faire quelque manucure a la client猫le touristique.
Mais je vais encore me renseigner au sujet merci pour tout 馃槉

Vinsgina

Et vous vous 锚tes a zanzibar ou en Tanzanie ?

Docmabuze

de rien ...

Docmabuze

A Zanzibar

mambopoa

Quel style de business voulez-vous monter?
A quel endroit de Zanzibar?
Visa, permis de travail pas simples 脿 obtenir.
Si vous voulez davantage d'infos, contactez-moi.

Vinsgina

D'accord mdr i de votre r茅ponse 馃槉

Camilia83

bonjour je m installe avec mon mari a zanzibare au moi de decembre nous souhaitons ouvrir une excursion pour les touristes et les locaux...j'aimerai me renseigner sur l obtention du permit de travail seriez vous disponible pour que nous echangions quelque mail: drifcamilia8@gmail.com a bientot

Mod茅r茅 par Sarvesh 8 years ago
Raison : Merci de bien vouloir 茅changer vos cordonn茅es en priv茅.
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Camilia83

Mod茅r茅 par Sarvesh 8 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonn茅es personnelles sur un forum public par mesure de s茅curit茅.
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
jenniferninou

bonjour nous souhaitons partir vivre 脿 zanzibar pour ouvrir une guesthouse, et louer des chambres en air b&b sur nungwi. avez vous des renseignements sur le visa de travail ?聽 ou faut il le demander et quelles sont les conditions ?
Y-a-t-il des personnes sur ce forum qui sont francais et sont partis vivre 脿 zanzibar ? quelles sont vos exp茅riences?
j'aimerai beaucoup 茅changer avec des personnes vivant l脿-bas
merci beaucoup
cordialement
jennifer