´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Achat immobilier au Togo

Bonjour,

est-ce qu'un étranger peut acheter une maison ou un appartement au Togo ?

Si c'est le cas, est-ce compliqué ? Quelles sont les formalités pour devenir propriétaire au Togo ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Voir aussi
Bonjour,

Faisant suite a votre demande je pense pouvoir vous
donner des renseignements a ce sujet. Etant moi même
français propriétaire au TOGO de bien . Vous  pourrez
me contacté par mail à l'adresse suivante :

n.dif@free.fr ou sur Paris par téléphone.

Cordialement Mr DIF
Bonjour n.dif!

Peut-être devriez-vous poster sur le forum pour que tous puissent en profiter ;)

Merci
Armand
Bonjour,

Je voudrais bien mais je n'ai pas la possibilité de rester connecté suffisament longtemps . Mais peux apporté mon expérience en la matiére .

A+
Effectivement, ce serait bien de pouvoir partager votre expérience (n.dif) avec les lecteurs de ce forum

Il est effectivement posssible pour un français d'acheter au Togo un bien immobilier (maison, appartement, terrain...) ; je connais pas mal de ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ dans cette position
Toutefois, il faut être prudent car les transactions immobilières au Togo ne sont pas aussi sécurisées qu'en France

@MaisonDad

Bonjour et bienvenue !

Merci pour votre retour d'expérience sur ce sujet. Toutefois, ce fil date de 2011. N'hésitez pas à participer sur d'autres discussions plus récentes du forum Togo.

Bonne continuation

Bhavna

Attention danger quasiment aucune annonce à la vente n'indique la détention d'un permis de construire ou d'un certificat d'urbanisme, donc ce sont des constructions... ILLÉGALES.

C'est à vos risques et périls et en cas d'expropriation pour réaliser un projet d'aménagement d'utilité publique vous ne serez pas indemnisé.