大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Togo, pr茅sentez-vous ici - 2025

Julien

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

Vous arrivez sur le forum Togo et vous ne savez pas tr猫s bien par o霉 commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons 脿 vous pr茅senter sur cette discussion, 脿 nous raconter votre parcours si vous 锚tes d茅j脿 sur place,
ou 脿 nous expliquer votre projet d'expatriation au Togo s'il est en pr茅paration.

Cela nous aidera 脿 vous orienter et bien s没r tout d'abord 脿 vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre au Togo : le guide de l'expatri茅Salut je viens sur Lom茅 je cherche des amisInvestir et vivre ma retraite en Afriquenouvelle ici et je cherche a me faire des amisMembres du +237 CMRrecherche d'amis au togoJe me pr茅sente et souhaite rencontrer des expats
infosjvitogo

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

Je suis Achion Gbadago, responsable de l鈥檃ssociation Jvitogo, une organisation engag茅e dans le d茅veloppement communautaire et l鈥檃ide humanitaire. 馃實

Je tiens 脿 remercier chaleureusement la communaut茅 du forum Togo Expat pour son accueil et son ouverture. C鈥檈st un plaisir de rejoindre ce groupe et d鈥櫭ヽhanger avec vous sur nos projets et nos exp茅riences.

Au plaisir de discuter et de collaborer avec vous ! 馃槉

Bien cordialement, Achion

fmwisdom14

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,聽

Merci pour votre accueil chaleureux !聽

Je m'appelle Prosper, et je m'int茅resse actuellement 脿 une expatriation au Togo dans le cadre de mon engagement dans le domaine du d茅veloppement.

Mon parcours m鈥檃 amen茅 脿 travailler dans plusieurs contextes internationaux, principalement en Afrique, dans des domaines li茅s au maintien de la paix, la consolidation de la paix, et le d茅veloppement.聽

Je suis ravi de rejoindre ce forum pour 茅changer, m鈥檌nformer et mieux comprendre les r茅alit茅s locales afin de pr茅parer au mieux mon installation future.聽

Au plaisir d鈥櫭ヽhanger avec vous tous !聽

Bien cordialement,聽

Prosper

Julien

Bonjour,

Je vous invite 脿 poursuivre cette discussion ici : /forum/viewtopic.php?id=1110002

Merci et 脿 bient么t !

贵别谤尘茅