´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche d'info concernat du travail

Bonjour, je suis belge et j ai postulez a un poste à l'école arc en ciel en tant que institutrice maternelle le 15 mars mais a ce jour toujours pas de réponse, malgre plusieurs relance via email ... j ai essayer de leur téléphoner mais il me dise que le numéro n'est plus attribue ...
Est ce quelqu'un connait le bon numero de téléphone pour l ecole arc en ciel a Lomé? Car j aimerais vraiment savoir si oui ou non j ai été accepter pour ce poste d'instit afin de mieux préparer mes papiers ici en Belgique

Merci d'avance
Voir aussi
bonjour Akouvi, le numero de la maternelle est le 0022822214186
A+
Merci beaucoup je vais essayer de leur téléphoner lundi
Ok Akouvi,
je suis aussi belgo togolais et j ai envie d aller m installer au Togo mais je ne sais quelle affaire faire la bas. peut ere auriez vous une idée pour moi.
merci d avance.
salut je vois que tu vis pres de gand moi je vis a balegem tu connais ?
en ce qui concerne les affaires je ne sais quoi vous donnez comme conseil si ce n'est un commerce ou un petit resto :)
je compte y aller m installer en septembre si je trouve du travail et toi quand comptait tu y aller?
je suis a 44 km de Balegem. au fait j ai pensé partir au moi de novembre mais je n ai pas encore trouvé quoi faire. en outre je dois remplir certaire formalité au boulot avant de partir. alors je ne peux fixer une date. l avenir nous dira. tu habite où à Lomé?
Je n'habite pas a Lomé ...
je vis en Belgique j ai vécu durant 4 mois au Togo a Adeticope pour mon stage de derniere année :)   et je voudrais y repartir m installer en septembre si bien sur je trouve du tavaille ...
Vous souhaitez accéder aux meilleures opportunités d''emploi au Togo ?
Consultez des agences de recrutement
Bonjour merci pour votre réponse je vous envoie alors une lettre de motivation ainsi que un CV et une photo ?

Bien a vous

Continuez votre lecture