Nouveaux membres du forum Togo, pr茅sentez-vous ici - 2020
Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,
Vous arrivez sur le forum Togo et vous ne savez pas tr猫s bien par o霉 commencer ?
Cet espace est pour vous
Nous vous invitons 脿 vous pr茅senter sur cette discussion, 脿 nous raconter votre parcours si vous 锚tes d茅j脿 sur place, ou 脿 nous expliquer votre projet d'expatriation au Togo s'il est en pr茅paration.
Cela nous aidera 脿 vous orienter et bien s没r tout d'abord 脿 vous accueillir parmi nous.
Bienvenue !
Voir aussi
Vivre au Togo : le guide de l'expatri茅bonjour 脿 toutes et tous,
Je suis fran莽ais et je m'installe 脿 Lom茅 tr猫s prochainement pour travailler sur un projet humanitaire ... Je serai tr猫s heureux d'avoir de nouveaux contacts...
N'h茅sitez pas 脿 me laisser un message
Merci...
Bonjour mr, bonne arriv茅e au Togo. J'esp猫re que vous vous y plairez.
JE SUIS TRESOR EUGENE , APRES 10 ANS EN FRANCE , JE DECIDE DE RENTRER
ALORS , je suis comptable dans la vie de tous les jours et je voudrais rencontrer mes compatriotes francais pour mieux echanger , je suis d茅ja sur place
Bonjour,
Je suis togolaise et je vis en suisse. Je rentre en janvier 2021 pour un nouveau d茅part 脿 lom茅. J'aimerai bien avoir de nouveaux contacts 脿 lom茅 car m锚me si je rentre chaque ann茅e et que j'a toute ma famille l脿 bas je suis consciente que y vivre ce sera autre chose.
J aimerai tout particuli猫rement des conseils et contacts d'expats parce qu'apr猫s 18 ans en occident force est de voir qu'on est plus des fois plus occidentalis茅 qu on ne le croit :-)
A bient么t j'esp猫re
Bonjour
Je suis fran莽ais et je vis 脿 Lome depuis 3 ans...N'h茅sitez pas 脿 me contacter je serai ravi de vous faire d茅couvrir ce merveilleux pays qu'est le Togo
Bien 脿 vous
Fabrice
Bonjour 脿 tous,
je pensais me mettre en contact avec vous, sur ce Forum ... Apr猫s le 17 Mars
Car en effet, vol avion ( brussels airlines) et projet coh茅rent, sur Lom茅 茅tait en place,et book茅.