Nouveaux membres du forum Togo, pr茅sentez-vous ici - 2020
Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,
Vous arrivez sur le forum Togo et vous ne savez pas tr猫s bien par o霉 commencer ?
Cet espace est pour vous
Nous vous invitons 脿 vous pr茅senter sur cette discussion, 脿 nous raconter votre parcours si vous 锚tes d茅j脿 sur place, ou 脿 nous expliquer votre projet d'expatriation au Togo s'il est en pr茅paration.
Cela nous aidera 脿 vous orienter et bien s没r tout d'abord 脿 vous accueillir parmi nous.
Bienvenue !
Voir aussi
Vivre au Togo : le guide de l'expatri茅bonjour 脿 toutes et tous,
Je suis fran莽ais et je m'installe 脿 Lom茅 tr猫s prochainement pour travailler sur un projet humanitaire ... Je serai tr猫s heureux d'avoir de nouveaux contacts...
N'h茅sitez pas 脿 me laisser un message
Merci...
Bonjour mr, bonne arriv茅e au Togo. J'esp猫re que vous vous y plairez.
JE SUIS TRESOR EUGENE , APRES 10 ANS EN FRANCE , JE DECIDE DE RENTRER
ALORS , je suis comptable dans la vie de tous les jours et je voudrais rencontrer mes compatriotes francais pour mieux echanger , je suis d茅ja sur place
Bonjour,
Je suis togolaise et je vis en suisse. Je rentre en janvier 2021 pour un nouveau d茅part 脿 lom茅. J'aimerai bien avoir de nouveaux contacts 脿 lom茅 car m锚me si je rentre chaque ann茅e et que j'a toute ma famille l脿 bas je suis consciente que y vivre ce sera autre chose.
J aimerai tout particuli猫rement des conseils et contacts d'expats parce qu'apr猫s 18 ans en occident force est de voir qu'on est plus des fois plus occidentalis茅 qu on ne le croit :-)
A bient么t j'esp猫re
Bonjour
Je suis fran莽ais et je vis 脿 Lome depuis 3 ans...N'h茅sitez pas 脿 me contacter je serai ravi de vous faire d茅couvrir ce merveilleux pays qu'est le Togo
Bien 脿 vous
Fabrice
Bonjour 脿 tous,
je pensais me mettre en contact avec vous, sur ce Forum ... Apr猫s le 17 Mars
Car en effet, vol avion ( brussels airlines) et projet coh茅rent, sur Lom茅 茅tait en place,et book茅.
Mais ce projet est de fait report茅.聽 Et Brussels airlines va 脿 nouveau d茅servir Lom茅, mais pas de suite.
Aussi, j'ai 58 ans, Chef Cuisinier, formateur et entrepreneur, et envisage toujours de venir m'installer 脿 Lom茅, apr猫s Covid.
Voici pour l'introduction, et 脿 bient么t ( pr茅visionnel pour cet automne 脿 priori), je pense.
Tr猫s Cordialement
Alain
Bonjour 脿 tous,
Soyez les bienvenus sur 大咖福利影院 !
Je suis ravie de vous accueillir parmi nous et de lire vos messages. Merci de vous 锚tes pr茅sent茅s 
Comme nous le proposons 脿 tout nouveau membre, je vous inviterai 脿 consulter notre guide de l'expatri茅 au Togo dont les articles vous aideront 脿 franchir le cap ou dans votre vie quotidienne au Togo, si vous avez d茅j脿 franchi le cap.
N'h茅sitez pas aussi 脿 cr茅er de nouvelles discussions sur le forum Togo pour vous renseigner davantage.
Bonne chance,
Diksha
脡quipe 大咖福利影院
Bonne arriv茅e d'avance 脿 vous. Pour tous vos besoins en achats 茅lectrom茅nager, articles de cuisine, vous pouvez me faire signe. Je peux 茅galement vous aider le moment venu sur beaucoup d'informations. Bonne journ茅e 脿 tant么t
Bonjour et merci de vos r茅ponses sur mon projet d茅j脿 avanc茅, car avant Covid.
Et d茅part pr茅vu le 18 mars donc annul茅.
Comme vous , m锚me si je suis en Europe,je suis l'actualit茅 , et le Post Covid, et ce qui n茅cessite ouverture des fronti猫res. Voici le lien int茅ressant selon moi , et r茅cent, et 脿 partager aupr猫s de tous les forums cedeao. Cordialement . Alain.
Bonjour ...nous sommes une association humanitaire AJEND-TOGO nous intervenons dans les domaines suivants : sant茅, 茅ducation, social et culturel .on s'occupe des enfants orphelins et les l茅preux dans les villages les plus recul茅s du Togo .
Salut ma tr猫s ch猫re compatriote
脟a me fera plaisir de garder des coordonn茅es avec vous et de pouvoir vous tenir compagnie d猫s que vous serez au pays natal...mon num茅ro WhatsApp est le ***. Je r茅side a Lome.聽 Merci d'avoir prendre en compte聽 mes sinc猫res consid茅rations
Raison : Veuillez 茅changer vos coordonn茅es en priv茅 svp.
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Salut 脿 tout le monde,je suis ravi de faire partie de cette 茅quipe internationale.
Je suis assistant de recherche en Education Relative 脿 l鈥橢nvironnement聽 (ERE).
Bonjour ma soeur.
Nous sommes l脿聽 脿 t'acceuillir avec un grand plaisir.
je suis 脿 lom茅.
On peut s'echanger sur watsapp aussi
merci bein et sinc猫re amiti茅
Bonsoir,
je suis un Togolais vivant au Togo et qui est 脿 la recherche d'un emploi dans le domaine de la comptabilit茅, gestion, finance聽 dans tout les domaines surtout avec les organismes internationaux et association humanitaire. Membre de l'association JED-togo
hello moi c'est jean, je suis a le recherche de tout sorte de travail si vous pouvez m'aide sa me ferais un grand plaisir merci je suis entente d'une suite favorable
hello moi c'est jean je suis a Lom茅 c'est bien de rentre et de voir la famille et les amis si possible on reste en contacte la si tu viens on essaye de faire plus connaissance si sa te d茅range pas bien sur
Je suis Togolais et d茅j脿 j'aimerais bien gard茅 contact avec vous, surtout que je suis dans l'茅v猫nementiel et dans le business de voiture. Je saurais vous guid茅 ou vous faire conna卯tre les lieux selon le voulus.
Bonsoir SEV, en c么toyant r茅guli猫rement la population togolaise lors de vos s茅jours, en essayant de converser le plus souvent vous apprendrez
D'accord je vois. Je peux vous aider un peu un peu quand j'ai le temps les soirs si 莽a vous int茅resse en conversant. Je vous envoie un mp
叠辞苍箩辞耻谤,听
Moi aussi j y compte y retourner, mais d茅finitivement. Je suis actuellement en France聽 mais n茅e 脿 Lom茅 .
Je cherche des id茅es sur quoi faire une fois la bas,donc si vous avez des info, je suis preneuse. Et je parle bien le Mina馃憤
Bonjour Eug猫ne j'esp猫re que tu vas bien. Moi je rends gr芒ce. Juste te dire de ne m锚me pas t'inqui猫ter. Je suis l脿 et tu peux bien compter sur moi. Merci et bien de choses 脿 toi.
Bye bye
Bonjour
Rappel ,ce fil s'intitule " Nouveaux membres du forum Togo, pr茅sentez-vous ici " donc聽 uniquement pour les pr茅sentations , pour le reste vous avez le Forum ou la messagerie priv茅e .

Bonjour a tous,
Ma famille et moi cherchons a s'installer au togo pour y vivre.
Nous souhaitons obtenir des informations pratiques dans le cadre de nos demarches et preparation de ce projet.
Si vous avez des contacts solides dans le cadre de l'entreprenariat mais aussi dans le cadre de construction de maison, cela nous serait bien utiles.
Mderci d'avance pour toutes vos reponses.
Bien a vous,
Carl
Bonjour Mr je peux vous mettre en contact avec un cousin qui est dans l'immobilier et construction de maison a Lom茅. Je vous 茅cris en Inbox
Bonjour,
Je vous invite 脿 poursuivre cette discussion ici:
/forum/viewtopic.php?id=916316
Merci et 脿 bient么t !
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 au Togo

Conduire au Togo
Pour conduire un v茅hicule au Togo, vous devez poss茅der un permis correspondant au type de v茅hicule. ...

Les imp么ts au Togo
Il existe au Togo trois r茅gimes fiscaux pour les entrepreneurs : le r茅gime de forfait ou r茅gime de ...

S'expatrier en famille au Togo
Pour scolariser vos enfants au Togo, vous aurez le choix entre une 茅cole publique ou priv茅e. Le ...

Ouvrir un compte en banque et g茅rer son argent au Togo
Ouvrir un compte en banque au Togo est une chose facile et rapide. R茅cemment, de nombreuses compagnies se ...

Sant茅 et assurances au Togo
Le syst猫me de sant茅 de la s茅curit茅 sociale (CNSS) du Togo couvre les accidents du ...

Se loger au Togo
Au Togo, la plupart des 茅trangers vivent dans des maisons ou des appartements lou茅s. Si vous restez ...

Communiquer au Togo
La t茅l茅phonie est actuellement en plein essor au Togo, pays o霉 beaucoup plus d'habitants ...

Formalit茅s au Togo
Pour r茅sider au Togo plus de trois mois et s'y installer, il faut 锚tre en possession d'une carte ...
Vos questions et exp茅riences sur la vie sociale au Togo
Services indispensables pour votre expatriation