´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

DIVORCE EN TUNISIE

louise baudrier

Bonjour à tous et d'abord Meilleurs Vœux pour 2026

J'aimerai si quelqu'un peux m'aider, car je n arrive pas à obtenir les informations corrects.

J'étais mariée avec un Tunisien, divorce prononcé depuis septembre 2024, mais je viens de voir que je suis toujours marié en Tunisie, je souhaite impliquer le divorce en Tunisie. Je suis de nationalité Britannique mais je réside, enfin mon mari et moi résidés en France, et le divorce était faite, et prononcé en France, mais personne peux me dire comment divorcer en Tunisie, sans que ca me coute super cher, comme  en France. Je vous remercie d'avance.

Voir aussi

Retraite en TunisieEntrée des véhicules en TunisieVoyager et entrer en TunisieAmbassade de France en Tunisie et consulat français à Tunis en TunisieAvocats en TunisieConseillers fiscaux en TunisieNon resident Achat de voiture ?
pat27

Bonjour,

Pour que le jugement de divorce soit transcrit directement sur l’extrait d’Etat civil tunisien, Il suffit de contacter l’ambassade de Tunisie en France, territorialement compétente, et remettre le jugement de divorce français avec le certificat de non appel

louise baudrier

@pat27

Merci beaucoup pour votre réponse.

Meilleurs Voeux 2026