´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Importation vêtements de la Turquie

Bonjour,

Je compte ouvrir une boutique pour femmes voilées mais je sais pas comment faire . C'est à dire comment contacter un fournisseur,le choix des modèles, le mode de paiement,la quantité minimale. Quelqu'un peut me donner quelques conseils ou partager son expérience.
Merci  d'avance et bonne journée
2 membres ont réagi à ce message
Voir aussi
Je doute que quiconque ici ait envie de vous aider à maltraiter les femmes !
Et que tous ceux qui trouvent cela normal ne perdent pas de temps à essayer de me convaincre...
7 membres ont réagi à ce message
Dommage que vous n'ayez pas eu envie d'ouvrir une boutique de lingerie fine car là on aurait peut être pu vous aider!!!!
4 membres ont réagi à ce message
Trés bonne idée okhti je vais demander a des amis qui font le meme commerce et je vous contacterais dans le plus vite possible incha Allah :)
1 membre a réagi à ce message
Alpatcino, je vous remercie pour votre réponse  :)
Pour ouvrir une boutique il faudra de l'argent,aussi voir les qualités des prix ,grossiste ,je c pas si toi tu veux aller achete en Turquie c devenu cher moi j trois boutique et je peux te dire c plus comme avant ,tien j une idee pourqoi pas ramené des modèles et les faire a sousse vous avez la main oeuvre et la vous pourrez les ventre pour tout la tunisie,,mes meilleures voeux
J'dis ça, j'dis rien.......mais y'en a qui sont bien partis pour se faire avoir ..... :whistle:
Bonjour Madame,

Je suis un fournisseur turc de vêtements prêt à porter pour femme destinés à l'export.

Si vous êtes intéressés, je peux vous envoyer le catalogues par mail. Si vous avez besoin de certains modèles, merci de me décrire votre commande à l'adresse suivante: barhon-amal@hotmail.fr

Bien à vous
3 membres ont réagi à ce message
Bonjour à tous,

Je vous informe que nous sommes ici sur un site d'expatriés et pas sur un site de commerce. ;)

Je vous invite donc à mettre une annonce à la section Associés d'affaire en suivant ce lien sil vous plaît : /fr/petites-annonc … ocies.html

Merci

Priscilla

(Discussion fermée)
¹ó±ð°ù³¾Ã©