大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

accessoires et ingredients pour gateaux dans le sud de la tunisie

nadege.nadege

Je recherche une boutique ou un fournisseur qui vent de la pate 脿 sucre et des accessoires en tout genre pour les gateaux dans le sud de la tunisie.Du cote de sfax sousse mahdiha et autre. Ou tout autre ville que tunis.

Voir aussi

Vivre en Tunisie : le guide de l'expatri茅Boutiques en ligne en TunisieMagasins de pr锚t-脿-porter en TunisiePortes tunisiennesje recherche du k茅firAchat linge de lit, couette, linge de cuisinePrix des smartphones
danipref

Sousse est au sud !!!

Aliboron

danipref a 茅crit:

Sousse est au sud !!!

Pas vraiment ! C'est le centre est...(Sahel)  :)

Gabrielle1

Bonjour,
Vous avez un magasin 脿 Sousse , au d茅but de la corniche en passant devant le parc (en voiture ) l'entr茅e se fait derri猫re les rues pi茅tonnes, difficile 脿 expliquer c'est dans une tout petite rue, on ne passe pas en voiture.

nadege.nadege

Merci gabriel.j habite a sfax quel est l nom d la boutique?c'est possible d avoir une localisation google map??ou du moin a cot茅??

nadege.nadege

Et est ce qu'elle a beaucoup d articles vari茅s dans le genre "decogato"a tunis.

Gabrielle1

Je ne connais pas la boutique de Tunis.
Celle de Sousse pr茅sente un peu plus de choix d茅co pour p芒tisserie que les commerces lambda.
La boutique est rue d'Alg茅rie (parall猫le 脿 l'Avenue Bourghiba) devant le parc Charles Nicole et l'entr茅e se fait derri猫re l'immeuble

nadege.nadege

Ok merci beaucoup

maryvoyages2

Le magasin s' appelle聽 RA脧ES.聽 Il y en a un autre 脿 Salhoul, rond point de Salhoul mais tout le monde conna卯t.

Gabrielle1

MARYVOYAGES2 pouvez-vous me situer ce magasin 脿 Salhoul, est-il nousveau ?聽 j'ai habit茅 6 ans 脿 Sahloul et je l'ai jamais vu (mais il y a 4 ans que j'ai quitt茅 ce quartier)

maryvoyages2

Lorsque l'on vient de Sousse il est au 1er rond rond point en entant dans le centre de Salhoul, sur la gauche, en angle. Pas tr猫s visible (bien que vert pomme) car on a l'impression qu'il s' agit d'un magasin ferm茅 mais il est tr猫s grand,聽 sur plusieurs niveaux et avec bcp plus de choix que le RA脧ES de Sousse ville.

Aliboron

nadege.nadege

merci 脿 tous pour ces informations 莽a m'aide beaucoup.