大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

r茅gler ses factures devient du " sport"

hammamet

Un petit sourire pour commencer la journ茅e.

Notre abonnement internet arrivant 脿 茅ch茅ance fin d茅cembre, nous allons comme chaque ann茅e renouveler celui-ci u peu avant la date fatidique.

R茅ponse de l'employ茅 : Nous n'avons pas encore 脿 notre disposition les nouveaux tarifs, revenez dans quelques jours:

Apr猫s plusieurs d茅placements sans succ猫s, mon mari se rend 脿 l'agence principale de Nabeul ,laquelle lui formule la m锚me explication.

Puis sur l'indication d'un tunisien, il se rend dans une autre boutique o霉 l脿 les tarifs de 2019 sont op茅rationnels!

R茅sultat, la baisse des tarifs (voir lien) se solde par une augmentation de 1 dinar 700!!!

D茅solant de constater ce manque de professionnalisme 脿 tous les niveaux! outre une information erron茅e

Voir aussi

Retraite en TunisieEntr茅e des v茅hicules en TunisieVoyager et entrer en TunisieAvocats en TunisieConseillers fiscaux en TunisieVos factures moyennesFacture d'eau
pat27

Bonjour,
L脿 ya un truc qui va pas !

La baisse des tarifs 2019 venant de la baisse du taux de TVA de 19% 脿 7% donc peu importe le fournisseur
Les tarifs sont sur le site en ligne......... mais moi je ne peux comparer

CHAUVIN SYLVAINE

je suis chez Orange depuis 06/2017 au bout d'un an j'ai une r茅duction de 20% au lieu de payer 39 dt je paye 31.20dt
je dois renouveler mon contrat en juin je vais voir si il me propose une nouvelle baisse

hammamet

pat27 a 茅crit:

Bonjour,
Là ya un truc qui va pas !

La baisse des tarifs 2019 venant de la baisse du taux de TVA de 19% à 7% donc peu importe le fournisseur
Les tarifs sont sur le site en ligne......... mais moi je ne peux comparer

Facture établie le 17 janvier 2019

Pack wifi relax 4M   p.u ht   108.67 tva 19%

pat27

je ne trouve rien dans le JORT.........(jamais 脿 jour leur truc !)

juste cet article de presse

GuestPoster10110

Qui vous a inform茅 que le taux de TVA a baiss茅 en Tunisie?
A mon avis il n鈥檃 pas chang茅.

GuestPoster10110

Le taux suisse a effectivement chang茅 :

Loumat

Catherine59 a 茅crit:

Qui vous a informé que le taux de TVA a baissé en Tunisie?
A mon avis il n’a pas changé.

:rolleyes:  Dans cette discussion, il est question de la TVA applicable par les fournisseurs d' internet en 2019, et non du taux de TVA (en général) comme indiqué dans votre lien qui date de Fevrier 2018.

hammamet

Catherine59 a 茅crit:

Le taux suisse a effectivement changé :

Nous sommes, ici en Tunisie, désireux de se renseigner sur de nouvelles mesures!
Le taux de tva appliqué en Suisse nous laisse complètement indifférent!

GuestPoster10110

Loumat : Merci pour votre r茅ponse. 馃... en effet il y a une sacr茅e baisse. Mais ici, pour passer de la th茅orie 脿 la pratique, il faut un temps certain et beaucoup de patience聽 馃槈.

GuestPoster10110

Hammamet: Bien que cela vous indiff猫re, je n鈥檃i fait que simplement rectifi茅 l鈥檌nfo de l鈥檃rticle de presse. D茅sol茅e de vous avoir ainsi offens茅.

hammamet

Catherine59 a 茅crit:

Hammamet: Bien que cela vous indiffère, je n’ai fait que simplement rectifié l’info de l’article de presse. Désolée de vous avoir ainsi offensé.

J'ignore à quel article vous faites référence! peu importe…..
Rassurez-vous,  je ne me sens nullement "offensée" car je ne suis ni suisse ni tunisienne, juste une expat qui souhaiterait être correctement informée.

Bonne soirée malgré un temps glacial et une pluie diluvienne.

GuestPoster10110

Merci 馃槉 Bonne soir茅e 脿 vous auss Hammamet