´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Maison location a l annee

Bonjour,

Je suis à la  recherche d` une petite maison non meublée, 3/4pièces dans la zon touristique ou Midoun, location à l`année pour longue durée.:):)Bonne soirée..
1 membre a réagi à ce message
Voir aussi
Bonjour,

Avez-vous consulté  Tunisie annonces et ballouchi?

Vous y trouverez peut-être votre bonheur.
Bonjour chouchou01,

Vous pourriez aussi consulter les petites annonces Djerba > rubrique logement et y poster une annonce. Cela pourrait vous aider.

Bonne chance pour votre recherche.
Christine
Bonjour, j'en connais pas mal dans les deux zones mais vous arrivez quand à Djerba car tout dépend des saisons concernant les tarifs des loyers
Bonne journée

chouchou01 a écrit:

Bonjour,

Je suis à la  recherche d` une petite maison non meublée, 3/4pièces dans la zon touristique ou Midoun, location à l`année pour longue durée.:):)Bonne soirée..

Si vous ne trouvez pas sur Midoun, j'en ai une sur Houmt Souk. Mes amitiés

nawnaw a écrit:

Bonjour, j'en connais pas mal dans les deux zones mais vous arrivez quand à Djerba car tout dépend des saisons concernant les tarifs des loyers
Bonne journée

chouchou01 a écrit:

Bonjour,

Bonsoir nawnaw
Je serais à Djerba le 4 juin et serais intéressée de pouvoir visiter quelques maisons , je précise que je cherche une location annuelle et pour longue durée.Zone Sidi-Mehrez, event. Midoun .
Bien à Vous.

Bonjour chouchou01.

Vous pourriez également poster une annonce dans les petites annonces immobilières à Djerba. Cela pourrait servir.

Bon courage dans recherche,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð
Bonjour,
Je cherche une petite maison a Midoun ou Houmt souk je compte venir passer 3 mois au soleil et voir si je m'intègre bien pourquoi y vivre à l'année.
Je suis une femme qui connait bien djerba et je suis tombée amoureuse de cette île. La vie en France me déprime.
Merci pour vos réponses
Bonjour corinnedu76 -> N'hésitez pas à poster une annonce dans les petites annonces immobilières à Djerba. Cela pourrait aider. :)

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð
Allez voir ABC Immobilier à Midoun, ils sont très sérieux et c'est par eux que j'ai trouvé ma location à l'année et j'en suis très contente
Il y a vraiment d'autres possiblités de trouver une maison à louer que par une agence (française ou autre), les affiches ne manquent pas le long de la route, voir aussi à l'épicerie du coin, demander au taxi etc etc ...
J'ai trouvé mes locations via ce biais, et aucun problème !!!!
2 membres ont réagi à ce message
nous aussi on chercher une maison sur houm souk pour une famille de 5 personnes avec piscine pour l'année
(Modéré: Veuillez faire vos offres à la section ±õ³¾³¾´Ç²ú¾±±ô¾±Ã¨°ù±ð svp)