大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche d'un appartement

Bonjour,
Je recherche un appartement S2 en location 脿 l'ann茅e, non meubl茅, dans le secteur Nabeul Hammamet. J'ai pass茅 une annonce sur le site dans la rubrique "demande immobilier" et je ne re莽ois que des r茅ponses d'agences 脿 des prix exorbitants ou de particulier me proposant des location pour 9 ou 10 mois ???
L' un de vous pourrait-il m'aider, me conseiller ?
Cordialement
David
Voir aussi
/forum/profile.php 鈥 mp;lang=fr

Etrange votre question!! vous ne poss茅dez plus d'appart????
Bonjour,
si vous fouillez un peu dans les discussions,vous allez trouvez
des tas de sites d'annonces immo :
鈥 %A0_vendre
鈥 la-maison/
1 membre a r茅agi 脿 ce message
Pourquoi 茅trange ?
Bonjour,

Je disais " 茅trange" car selon votre profil, vous disiez poss茅der un appartement 脿 Nabeul, dans ce cas l脿 pourquoi recherchez vous une location?

叠别濒驳辞蝉耻颈蝉蝉别听

Je ne suis pas encore expat

顮 Je vis en ce moment en Suisse, Payerne聽
顮 Je voudrais m'expatrier en Tunisie

A la retraite depuis peu, ayant beaucoup voyag茅 comme ancien fonctionnaire de la Conf茅d茅ration, je souhaite m'茅tablir en Tunisie o霉 j'ai d茅j脿 un appartement 脿 Nabeul
Eh oui, un appartement en location pour 3 mois, meubl茅 alors que je poss猫de du mobilier et que je souhaiterais un appart avec bail long terme !
Je con莽ois le mauvais 茅nonc茅 dans le profil (corrig茅) mais cela ne r茅pond pas 脿 ma question.

Belgosuisse a 茅crit:

Eh oui, un appartement en location pour 3 mois, meublé alors que je possède du mobilier et que je souhaiterais un appart avec bail long terme !
Je conçois le mauvais énoncé dans le profil (corrigé) mais cela ne répond pas à ma question.

Vous ne suivez pas les liens ?? (Post 3) :/

Eh oui je connais et j'ai consult茅 ces liens, mais apr猫s聽 certains contacts beaucoup d'agences et de particuliers qui聽 attendent les expats avec des prix europ茅ens...聽 :sosad:

Aliboron a 茅crit:

Bonjour,
si vous fouillez un peu dans les discussions,vous allez trouvez
des tas de sites d'annonces immo :
… %A0_vendre
… la-maison/

et je vous invite à poster une annonce dans la section immobilier à Hammamet ;)

Annonce post茅e depuis 8 jours.
Merci

Belgosuisse a 茅crit:

Eh oui je connais et j'ai consulté ces liens, mais après  certains contacts beaucoup d'agences et de particuliers qui  attendent les expats avec des prix européens...  :sosad:

Ceci vous semble "des prix européens" ?

G茅nial !!! Proprio contact茅, mais l'appart est lou茅 et SERAIT libre en mai. Visite 茅ventuelle pr茅vue plus tard.
Merci
Merci 脿 tous pour vos conseils, j'ai trouv茅
Bonjour
Je fais suite 脿 votre annonce pour la location d'un appartement 脿 l'ann茅e; Si la location en question est pour une ann茅e et que vous acceptiez que l'appart soit meubl茅, je pourrai vous proposer le mien 脿 partir de fin Juin (pour une ann茅e 茅videmment) et pour un prix raisonnable.
Au plaisir de vous lire

Belgosuisse a 茅crit:

Merci à tous pour vos conseils, j'ai trouvé

Bonjour Sirene,

Vous ne savez pas lire!!!!

Bonjour 脿 tous,

Comme l'initiateur nous informe qu'il a pu trouver un logement, nous fermons donc cette discussion.
Merci 脿 tous pour votre contribution

---------
@ 厂颈谤猫苍别710 > Merci de faire votre offre 脿 la section Appartements 脿 louer 脿 Hammamet sil vous pla卯t, c'est plus appropri茅.

Bonne journ茅e 脿 tous

Priscilla

[ Discussion ferm茅e ]
贵别谤尘茅

Continuez votre lecture