r茅sidence amwej
Merci Webs. Votre S+ 2 est dans quel 茅tage? sans parking? le prix est plus 茅lev茅 selon ux 茅tages superieurs?
Merci Webs. On me demande pour le parking au sous-sol (2 places) 25MD et pour une place exterieure 15MD
Oui 脿 l'epoque j'ai pay茅 10MD pour une place. Mon s+2 se trouve au 3 猫me 茅tage...
Bonjour,
Apr猫s avoir n茅goci茅 avec l'agente commerciale de la residence de 鈥淎mwej鈥, je recois une copie de lapromesse de vente 脿 signer. Apr猫s verification, je vois que lla date de la remise des cl茅s est vague (茅t茅 2016) et en plus le gestionnaire de la soci茅t茅 et le m锚me que l鈥檃vocat (conflit d鈥檌nt茅r锚t聽 茅vident et ceci n鈥檈st pas acceptable en plus c鈥檈st le b茅n茅ficiere (moi) qui paye ses prestations.
J鈥檃i demand茅 l鈥檃jout dans le contrat lla date de la remise des cl茅s soit precise exactement et les specifications de l鈥檃ppartement et son contenu tel qu鈥檃nnonc茅 sur le site web, l鈥檃vocat doit 锚tre choisi par moi-meme dans le cas extreme un autre avocet que le gestionnaire de Amwej . Mes propositions ont 茅t茅 rejet茅es par la direction.
Avez-vous des cas semblables? Que faire? Merci
bonjour Le Canadien
vous voulez un avis : laissez tomber , vous n'aurez jamais le dernier mot
livraison 茅t茅 2016聽 
bonjour 脿 tous
pourquoi avez vous l'intention d'acheter par ces temps d'incertitudes qui r猫gnent en ce moment en Tunisie
je n'y vois aucun int茅ret
surtout que si un jour vous prenez la d茅cision de repartir vous aurez toutes les dificult茅s pour revendre votre bien et ceci dans le meilleur des cas
louez donc un appartement et profitez de votre argent pour la retraite聽 (si vous y 锚tes) sans contrainte
comme cela si 莽a tourne mal聽 (ce qui va probablement arriver) vous aurez ce souci en moins
beaucoup de propri茅taires regrettent am猫rement leurs achats
vous avez demand茅 un conseil je vous le donne mais il n'engage que moi vous ferez comme vous voudrez
bon courage 脿 vous
Bonjour
Tout 脿聽 fait d'accord. Laissez tomber
Vous vous en sortirez tr猫s difficilement.
Un conseil, louez. N'achetez pas, bcp trop compliqu茅..........
Venez sur place voir. Ne faites rien autrement.
En tout cas mieux vaut mille fois louer qu'investir pour acheter
Bon courage
on doit partir pour le mois d'avril 2016, les travaux devaient 锚tre termin茅. Vous parlez d'une fin de travaux 脿 l'茅t茅 2016. Quelqu'un a-t-il des informations la dessus. Merci
Bonjour,
Avez vous la certitude que la remise des cl茅s est le mois d'avril? de quelles sources? Car jai voulu introduire une clause de p茅nalit茅 apr茅s la date de la remise de cl茅s et ca a 茅t茅 refus茅e. MERCI
J au eu la responsable聽 il a 2 mois qui m a dit qu on pouvez venir聽 au mois d avril. Au vu de votre envoi d hier je lui est envoye un mail pour savoir la date de fin de travaux .je lui est propose de venir en ete car on a du mal
a trouver une compagnie聽 a茅rienne聽 et je ne vais padspartir en avril si cela n est pas fini. Elle n a fait aucune objection a se que l on repousse a l ete. Je crois que les travaux se seront pas fini pour avril vu la situation la bas.
Un conseil. Faites gaffe!
Bonne soiree
bonjour
est ce que vous l avez achet茅 votre appartement sachant que votre discussion date de 2014?
moi je suis a Sousse je viens des ardennes je peux vous aider
cherif
cordialement
oui nous avons achet茅. Les trav
mauvaise manip avec l'ordinateur... on doit y aller en juin, j'esp猫re que les travaux seront fini. J'habite 脿 Metz. Cordialement
Catben
Merci Cherif. Si vous sur place voulez voir les avancement des travaux etc et voir quand la remise des cl茅s?
Merci
re bonjour
ok pouvez vous me contacter en priv茅 ou sur viber application de telephone
ou encore par email je vous donne mes coordonn茅es
il faut qu on s organise
mon numero XXX
Raison : pour votre propre s茅curit茅, veuillez s'il vous plait 茅changer vos coordonn茅es en priv茅r
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
je peux venir voir les travaux si vous voulez je suis vehicul茅
je viens de charleville mezieres 1h30 de metz
Merci Cherif, Si c'est possible de visiter l'exterieur et l'interieur des appts. Finition? Merci de votre aide pr茅cieuse.
Bonjour Catben,
Avez-vous inclus une clause sur P茅nalit茅 de retard dans votre contrat de vente ?
En Plus j'ai appris que madame Ines a quitt茅 la boite.
Merci
cherif7 a 茅crit:re bonjour
ok pouvez vous me contacter en privé ou sur viber application de telephone
ou encore par email je vous donne mes coordonnées
il faut qu on s organise
mon numero **
je vais le réveiller à 3h du mat (pas avec mon tél 
J'ai pas de p茅nalit茅 de retard mais j'ai fais des clause comme quoi le 1er juillet 2015 il doit me livrer mon appartement
bonsoir
vous pouvez m envoyer l adresse en priv茅
a oui il y a le decalage horair e
bonjour聽 聽 聽moi aussi j ai un appartement聽 a sousse et je suis en.train de le vendre pied dans l eau聽 聽 une bel r猫sidence聽 聽rt a un bon.prix聽 聽 聽 聽je connai pas bien residence amwej si vous pouvez me donner plus de renseignement聽 聽 聽 je suis de sousse
bonjour non je ne connais pas renseignez vous au gens du quartier voisinnage
cdmnt
Bonsoir,
c'est peut 锚tre mieux comme 莽脿 :聽
facebook.com/Amouej/?fref=photo&sk=photos
je trouve les photos sublimes ! je suis int茅ress茅e ; des conseils ?
dalindada a 茅crit:je trouve les photos sublimes ! je suis intéressée ; des conseils ?
bonjour et merci
c'est la moindre des choses..non !!!
pourquoi vous 茅tes aussi triste ?
ya quelques choses qui n va pas dans cette r茅sidence?
dalindada a 茅crit:pourquoi vous étes aussi triste ?
ya quelques choses qui n va pas dans cette résidence?
Bonsoir
La politesse n'a rien a voir avec la tristesse,dire bonjour et merci est un minimum !
Bonjour et merci pour vos remarques聽
聽 je n'ai pas fait attention et je n'ai pas bien compris la remarque de mimilletun , j'ai cru qu'il 茅tait d茅莽u ou triste par rapport au sujet de la r茅sidence .. je vous souhaite une excellente journ茅e聽 
merci madame
bonjour
photos sublimes en effet et surtout idylliques on se croirait sur la cote d'azur mais sachez qu'en Tunisie entre le r锚ve et la r茅alit茅 il y a parfois (pour pas dire toujours) un abime venez donc avant toutes d茅cisions vous rendre compte sur place ne faites jamais rien 脿 distance pour ne pas le regretter ensuite ce qui malheureusement est tr猫s souvent le cas
bonne journ茅e 脿 vous
Quand on voit "莽a"....On a compris !!聽
xxx
Raison : Retrait lien
Bonjour,
juste pour vous faire savoir que @ wafasatouri est la directrice commerciale de le xxx et la xxx (xxx). 笔耻产濒颈肠颈迟茅???
Raison : Retrait des noms
re bonjour
ah !!聽 ok si je comprends bien on est quelques uns 脿 mettre en garde les futurs clients de ces r茅sidences sur les al茅as possibles des constructions tunisiennes sans bien entendu nous mettre 脿 leurs place聽 ( car au bout du compte c'est eux qui d茅cideront )聽 ce ne sont que des conseils
et cette dame passe son temps 脿 les enfumer聽 pour vendre le maximum d'apparts et se faire le plus de commissions possible sur leurs dos
c'est de bonne guerre on ne coupe pas la main qui vous nourrit
je r茅p猫te encore une fois pour toutes transactions venez sur place et n'h茅sitez pas 脿 regarder
attentivement partout
Bonjour 脿 tous,
Apr猫s avoir pass茅 en revue ce fil, nous avons mod茅r茅 plusieurs posts qui pourraient 锚tre consid茅r茅s comme de la pub et mis de c么t茅 certains posts qui reprenaient les commentaires mod茅r茅s.
Comptant sur votre compr茅hension, ce sera mieux pour le bon d茅roulement de cette discussion de s'en tenir uniquement aux conseils, comme vous l'avez si bien fait jusqu'脿 pr茅sent.
Merci et bonne continuation,
Bhavna
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 脿 Sousse

Se loger 脿 Sousse
Si vous envisagez de vous installer 脿 Sousse, trouver un logement fera certainement partie de vos ...

Se loger en Tunisie
Depuis plusieurs ann茅es, les ressortissants 茅trangers semblent 锚tre plus enclins 脿 ...

Acheter un bien immobilier en Tunisie
Acheter une maison en Tunisie int茅resse de nos jours de plus en plus d'investisseurs, de ...

Travailler 脿 Sousse
Sousse est la troisi猫me plus grande ville de Tunisie et une destination populaire aupr猫s des ...

Payer ses imp么ts en Tunisie
Lorsque l'on s'installe 脿 l'茅tranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

Retraite en Tunisie
Si vous pr茅voyez de prendre votre retraite dans un pays ensoleill茅 et dans un environnement ...

Cr茅er une entreprise en Tunisie
Situ茅e en Afrique du Nord, 脿 proximit茅 de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

Travailler en Tunisie
Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...
Vos questions et exp茅riences sur le logement 脿 Sousse
Services indispensables pour votre expatriation