大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Taxi l'arriv茅e l'a茅roport Tunis Carthage

Isabelle12labelle

Bonjour 脿 tous

comment faites vous pour prendre un Taxi 脿 votre arriv茅e ?

est ce qu鈥檌l faut monter au niveau des d茅parts afin d鈥檃voir un taxi compteur ? Pour聽 茅viter toute cette mafia qui me d茅prime alors que je viens pour passer un week-end sympa鈥.

j鈥檃i vraiment besoin de vos conseils 馃檹馃檹

merci

Voir aussi

Conduire en TunisieLocation de voitures 脿 TunisV茅hicules utilitaires 脿 TunisLocation voiturepartir en France avec son v茅hicule RS pour 2 moisImportation voitureCherche covoiturage d茅but mai pour Tunis
lotfimej

@Isabelle12labelle

Mod茅r茅 par Bhavna last year
Raison : Proposition commerciale
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
cherad

@Isabelle12labelle bonjour

Prendre un taxi l脿 o霉 on d茅pose les partant.ne pas prendre la sortiedirect,re虁monter au d茅part.

SousseSaphir

Bonjour Isabelle,

Et bienvenue sur le forum du site Expat 馃榾

Comme vous l'a si bien pr茅cis茅 cherad dans sa r茅ponse ci dessus, remontez 脿 l'茅tage des d茅parts et prenez un taxi compteur (jaune) qui d茅pose les arrivant.

Assurez-vous bien que le compteur 脿 bien 茅t茅 remis 脿 0.

Vous 茅conomisez les frais de prise en charge des m锚mes taxis qui sont situ茅s en bas, aux arriv茅es et qui prennent un surplus de prise en charge.

Et surveillez bien le compteur 馃か

Cordialement 馃槈

NO2024

@Isabelle12labelle bonsoir, si arriv茅e tardive on ne peut pas acc茅der au niveau d茅part. Dans ce cas l脿, il faut traverser le parking en sortant de l鈥檃茅roport et aller au rond-point prendre un taxi en prenant les pr茅cautions d茅crites dans les autres r茅ponses (compteur 脿 z茅ro...). Je l'ai exp茅riment茅 suite 脿 recommandation d'un chauffeur de taxi et 莽a fonctionne.

Bonne soir茅e.

Isabelle12labelle

@cherad

merci de votre reponse

je vais exp茅rimenter ce week-end鈥.

Youpy1

@Isabelle12labelle

Bonjour,

Quel a 茅t茅 le r茅sultat de votre exp茅rimentation ?

OhNoLulu

@jeanpierre83

Bonjour,

Pouvez-vous me confirmer que les Bolt viennent bien jusque dans l'a茅roport 脿 Tunis ? Je n'aurai pas internet en dehors du Wifi de l'a茅roport.

Merci par avance,

Lucille

OhNoLulu

@NO2024

Bonsoir,

Savez-vous 脿 partir de quelle heure c'est une "arriv茅e tardive" ?

Merci par avance,

Lucille

aniroksana10

@OhNoLulu

Bonsoir,

quant 脿 "l'heure tardive"聽 je consid锚re qu'il ne s'agit pas tellement d'un horaire mais de la quantit茅 de voyageurs 脿 un certain moment de la nuit.聽 Donc en hivers on pourrait 茅ventuellement se retrouver l谩 脿 une "heure tardive" dans le sens qu'il n'y a pas un grand mouvement 脿 tell et tell jour/soir.聽 Mais pour ainsi dire, on pourrait dire qu'entre minuit et 1 heure c'est peut-锚tre encore "le soir un peu tard".聽 Au petit matin, faudra si jamais payer et bien payer.

Quant 脿 Bolt,聽 il est bien mieux d'avoir une connexion t茅l茅phonique et ce n'est pas un grand probl锚me parce-qu'谩 la sortie, encore 脿 l'int茅rieur de l'a茅roport, vous pouvez obtenir une carte SIM et avoir ainsi du cr茅dit sur votre portable.

NO2024

@OhNoLulu bonjour,

Je ne me souviens pas pr茅cis茅ment mais je dirai que vers vers 20h00 on ne peut plus acc茅der au niveau D茅part.

Les Bolt n'ont pas le droit d'aller 脿 l鈥檃茅roport donc il faut 茅galement les prendre au rond-point et il faut environ 5mn 脿 pied pour s'y rendre. Mais s'il fait nuit聽 le chauffeur vous appellera pour savoir pr茅cis茅ment o霉 vous vous trouvez au rond-point. Avec Bolt, pas d'embrouille. C'est environ 25% plus cher mais on gagne en s茅r茅nit茅.

Bonne soir茅e.

aniroksana10

@NO2024

Ah oui, juste. Je n'avais pas remarqu茅 que la question sous-entendait聽 l'acc猫s tout directement devant la sortie/entr茅e de l'a茅roport.聽 Et 20h ?!聽 Wow...

malikabelaidi375

Bonjour tout le monde,

On peut r茅server un transfert depuis le net.

CDT

NO2024

@malikabelaidi375 bonjour,

Pouvez-vous pr茅ciser en MP o霉 r茅server sur le Net?

Bolt n'exer莽ant plus en Tunisie, nous recherchons un moyen fiable et s茅rieux pour aller de La Marsa vers l'a茅roport de Tunis t么t le matin (5h00). Nous avons l'habitude des taxis jaunes mais pas 脿 cette heure-ci. Impossible de t茅l茅charger Indrive sur le t茅l茅phone (probl猫me de comptabilit茅).

Merci d'avance.

aniroksana10

@NO2024

聽 Bonsoir;

vous pouvez poser la question sous Google, voir ce qui va sortir. Normalement on trouve comment satisfaire sa question.

J'ai fait le test pour vous, 茅crivant exactement ceci:聽 "taxi 脿 5 heures 脿 la marsa direction aeroport tunis" et toute une page 脿 ce propos est apparue !