大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Trouver la bonne r茅gion pour m鈥檌nstaller 6 mois par ann茅e

Ann-Gi

Bonjour, je suis qu茅b茅coise et je pr茅pare un voyage pour d茅couvrir differentes r茅gions du costa rica dans le but de trouver un endroit o霉 je pourrai m鈥檌nstaller 6 mois par ann茅e. Je suis artiste tatoueuse de m茅tier depuis 13 ans et courtier immobilier au qu茅bec. Je cherche un endroit o霉 il y aura des francophones et du tourisme. Je tiens 脿 锚tre 脿 un endroit pr猫s de l鈥檈au. Il y 脿 tellement d鈥檈ndroit 脿 visiter que je ne sais pas par o霉 commencer! j鈥檃imerais aussi trouver des gens ou des endroits o霉 je peux 锚tre h茅berg茅 durant mon premier s茅jour. Quelqu鈥檜n aurait quelque chose 脿 proposer?

Merci

Voir aussi

Vivre au Costa Rica : le guide de l'expatri茅s'installer au costa rica y trouver un emploi dans le tourismeQuel pays d'Am茅rique centrale pour y passer 6 mois en famille ?J'aimerais m'installer au Costa Rica cette ann茅e
Bhavna

Bonjour Ann-Gi, bienvenue sur le forum.

Les membres ont fait une petite description des meilleures villes pour vivre au Costa Rica, peut-锚tre que certaines vous conviendront.

Bonne continuation,
Bhavna

Ann-Gi

Merci beaucoup馃檹馃槉

闯茅谤么尘别 Leoty

Bonjour Ann-Gi

Je dirais le Golfe de Papagayo.
Playa Hermosa, Playa del Coco.
Il y a une sympathique communaut茅 Qu茅b茅coise. Nombreux y passent 6 mois de l'ann茅e.
On y trouve aussi des fran莽ais et des suisses ainsi qu'un tatoueur. A voir pour une collab.

Cordialement,

闯茅谤么尘别