大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Toute nouvelle

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous!

Me voil脿 inscrite sur le forum depuis le temps que je lis, relis les questions et t茅moignages.

Maintenant c'est 脿 mon tour!
Je suis une Ch'ti du Nord, j'ai 34 ans et je travaille en Belgique depuis 13 ans en tant qu'Infirmi猫re.
J'ai une petite croquette de 10ans que j'adooore!
Je souhaite venir visiter la belle 卯le de la Guadeloupe et rencontrer ses charmants(es) habitants(es).
Ce serait entre novembre 12 et janvier13.

Comme je suis seule, j'ai quelques contacts pour ne pas partir seule et partager les frais, mais pour l'instant, 莽a reste vague...au pire ce sera toute seule...:(
Voil脿, j'esp猫re renconter, sur place ou sur ce site, des personnes sympas de tous horizons (M茅trop, Gwada, partout en fait...)afin de lier un peu connaissance et me sentir moins seule.

Bon pour un d茅but c'est bien je crois. En esp茅rant quelques contacts, je viendrais faire un ti coucou de temps 脿 autres...
Voilou, biz 脿 tout le monde et aux Modos!
Virg.
Voir aussi
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Quel est ton projet ? Vacances ou "pr茅-visite" en vue d'une future expatriation ?
En Guadeloupe, il y a une communaut茅 assez importante de belges (2 000 selon une amie).
N'h茅site pas 脿 parcourir les diff茅rentes discussions et 脿 poser des questions.
Un peu avant de venir, r茅-actualise ton message, on essaiera d'organiser un pique-nique sur une plage afin que tu puisse discuter avec le maximum de gens.
Nana
础苍驳茅濒颈
Re coucou,

Merci pour ton accueil 补苍驳茅濒颈驳茅濒辞!
Voil脿, en fait je viens en pr茅-visite pour 茅ventuelle future expat'.
En fait je suis fran莽aise et je travaille en Belgique. D'ailleurs je suis plus souvent en Belgique qu'en France,:)
Pour la date, en fait je souhaite venir pour d茅but novembre dans la r茅gion de Sainte Anne, j'attends pour voir si j'aurai le droit 脿 ma demande de cong茅 pour le boulot...On verra...