大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Travail contre hebergement en Guadeloupe

Bonthcin

Hello, Mon nom est Gregory. J'ai 35 ans et j'arrive en Guadeloupe le 29 octobre pour une dur茅e d鈥檈nviron 2 ou 3 mois. Je cherche une personne ou une famille qui pourrait me donner le logement et 茅ventuellement le couvert contre du travail (Peinture, jardinage, soins d鈥檃nimaux, etc.)聽 聽Je peux aussi donner des cours d'anglais vu que c'est ma langue natale.聽 J'aime la nature, les animaux, l'art, et l'aviation. J'ai un dipl么me universitaire en histoire et sciences politiques, un dipl么me de guide de mus茅es, et de gravure sur armes, un brevet de plong茅e sous-marine, de pilote priv茅 et de pilote de drones.聽 Je suis une personne calme, responsable, toujours pr锚te 脿 apprendre et minutieuse dans le travail. Merci.

Voir aussi

Travailler et entreprendre en GuadeloupeAgences de recrutement en GuadeloupeR茅mun茅ration et composition des salaires en GuadeloupeMutation enseignantsTravailler en GuadeloupeFamille qu茅b茅coise d茅sirant s鈥檈xpatrier en GuadeloupeMutation hospitali猫re
Guadareves

Bienvenue sur la Guadeloupe, Bonthcin聽 :)
Vous avez une belle carte de visite.
j' esp猫re que vous aurez des r茅ponses !
.
http://mapage.noos.fr/alasource/images/guadareve.jpg

Kaenjoy

Bonjour
Je me permets une petite r茅ponse... car ton cas est tres simimlaire au mien 馃榿
J'arrive en Guadeloupe en novembre comme toi ppur qq mois... pour une meilleur immersion et de beaux 茅changes humains,聽 je me suis inscrite sur "workaway" c'est un site de woofing mais vrai avec des 茅changes avec locaux 馃槈 au moins tu restes pas sans r茅ponse comme d'autres. Tu verras tu trouveras des propositions pour la gwada gde terre ou basse terre et sur des activit茅s diverses.
Voil脿 bonne recherche et bonne route 脿 toi on se croisera peut 锚tre sur les chemins qui m猫nent au rhum 馃槉

Kaenjoy

Bonjour
Je me permets une petite r茅ponse... car ton cas est tres simimlaire au mien 馃榿
J'arrive en Guadeloupe en novembre comme toi ppur qq mois... pour une meilleur immersion et de beaux 茅changes humains,聽 je me suis inscrite sur "workaway" c'est un site de woofing mais vrai avec des 茅changes avec locaux 馃槈 au moins tu restes pas sans r茅ponse comme d'autres. Tu verras tu trouveras des propositions pour la gwada gde terre ou basse terre et sur des activit茅s diverses.
Voil脿 bonne recherche et bonne route 脿 toi on se croisera peut 锚tre sur les chemins qui m猫nent au rhum 馃槉

Guadareves

Doucement sur la souris聽 聽;)
votre post est pass茅聽 2 fois.
.
mais ne r锚vez pas聽 trop聽 聽:cool: