大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Gardiennage maison au gosier 21/07 au 21/08

su7

Nous partons en vacances du 21/07 au 21/08 et nous cherchons des personnes pour habiter dans la maison et surtout nourrir et s'occuper correctement de notre petite chienne Cane Corso de 7mois.
La maison est dans la commune du Gosier 脿 Beaumanoir avec vue sur la vall茅e et basse terre en fond. A 15 min de Sainte Anne et du Gosier. 8 min de la plage de petit havre et 10 min du super u Pliane.
Il y a deux chambres dont une 茅quip茅e b茅b茅, une salle d'eau, un wc, cuisine 茅quip茅e. La maison poss猫de une cuve d'eau avec surpresseur pour palier aux coupures d'eau. Jardin cl么tur茅 avec vue sur la vall茅e et basse terre en fond.

Voir aussi

Se loger en GuadeloupeConseillers en immobilier en GuadeloupeAgents immobilier en GuadeloupeInvestissement appartementWoofing en Guadeloupe Et茅 2023Recherche gardiennage juillet aout 2025O霉 se loger en arrivant Marie-Galante ?
Isa&Carl

Bonjour,
Nous avons nous m锚me (ma compagne et moi) deux chiens et trois chats, et nous ne pouvons concevoir de laisser nos animaux dans de mauvaises mains, aussi, c'est avec plaisir que je聽
m'occuperais de votre petite chienne pendant vos vacances, de plus, je suis d茅veloppeur informatique, je travaille聽 donc n'importe o霉 du moment qu'il y a internet;
Cordialement
Carlos COSTA
cf2i@hotmail.fr

Guadareves

脿 Isa&Carl
cette maison de Beaumanoir est聽 assez loin
de chez聽 vous聽 , environ聽 40 km , limite聽 des聽 grands fonds.
Mais la vue聽 est聽 superbe聽 聽:D

Isa&Carl

Salut Guadareves聽 comment vas tu?
Alors, 莽a fait 10 ans que nous habitons 脿 Goyave mais juste avant nous 茅tions 脿 Beaumanoir (plus pr茅cis茅ment 脿 Michaux 1
J'y connais tout le monde (ou presque) j'ai aussi travaill茅 pendant quelques ann茅es 脿 la mairie de Ste Anne et 脿 la M茅diath猫que.

Il faudrait aussi qu'on prenne un verre ensemble un de ces jours.... :)

Bonne journ茅e 脿 toi

Guadareves

ah merci pour ces nouvelles , surtout que je ne suis pas bien loin !
A pli ta
http://cuisine2jacques.c.u.pic.centerblog.net/48dec2ab.JPG

mon聽 bureau聽 de聽 Guadeloupe !

su7

Bonsoir,
Merci pour votre r茅ponse. Notre maison est situ茅 脿 Michaux 1 avec une connexion internet!! 馃榿馃槃
Peut 锚tre que le plus simple puisque vous 锚tes en Guadeloupe聽 serait de se rencontrer autour d鈥檜n verre pour que vous voyez la petite chienne et la maison! Sinon je peux vous donner mon mail et num茅ro de t茅l茅phone pour 茅changer avant.

Isa&Carl

Bonjour
oui pourquoi pas... demain c'est peut-锚tre pas le bon jour mais je passe dans le coin.
莽a fait des ann茅es mais 脿 l'茅poque je connaissais presque tout le monde 脿 Michaux 1

je vous laisse d茅j脿 mon mail: cf2i@hotmail.fr

cordialement

Guadareves

:)聽 聽super聽 !聽 聽:top: