大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Mariage en Ha茂ti

Marc. Dufourq

Bonjour 脿 tous,
Je suis 贵谤补苍莽补颈蝉 et je voudrais me marier avec une ha茂tienne
Les d茅marches sont t'elles compliqu茅es ?
Merci pour vos r茅ponses

Voir aussi

Ambassade de France 脿 Port-au-Prince, HaitiMariage avec un Ha茂tienacheter un commerce en Ha茂tiMariage franco ha茂tienRetraite 脿 HaitiRenseignements mariage franco-ha茂tien en Ha茂titransfert de colis .
Dicairano lucile

J ai un ami qui s est Marie en juillet en haiti c est assez long mais le plus difficile c est pour que votre femme ait un visa pour la France . Deja rapproche vous de votre mairie il devrait vous fournir les d茅marches a faire .

imm2017

Bonjour! Je viens de lire votre message concernant votre intention de vous marier avec une haitienne... Il faudrait demander les d茅marches 脿 entreprendre 脿 l'ambassade d'haiti en France et/ou 脿 l'ambassade de France... Etant une haitienne divorc茅e J'aimerais bien me marier 脿 un fran莽ais... Vous n;aviez pas mentionn茅 votre 芒ge... Merci de me r茅pondre

prevalien

Les Ambassades ou Consulats 茅tant le prolongement du territoire de v么tre pays. Vous pouvez choisir de vous marier 脿 l' Ambassade de France si vous vivez en HA脧TI et ce sont les lois 贵谤补苍莽补颈蝉es qui seront appliqu茅es. Vous pouvez aussi vous marier 脿 l'茅glise ou chez un officier d'脡tat Civil. Les d茅marches ne sont pas trop lourdes. Je vous souhaite d茅j脿 bonne vie 脿 deux.

gaby62

Bonjour , pour ma part je viens de fete les deux ans de mariage ce mois de juillet . 脡n ce qui concerne les d茅marches tout 茅st tres simple il faut se rendre 脿 l ambassade de France 脡t d茅clarer votre mariage 脡t tout 茅st C么mme 脡n France . Vous recevrez une publication d猫s banc 脿 poser 芒 votre mairie . Je tiens 脿 souligner la comp茅tence des officiers 脿 l ambassade et leur efficacit茅 . Pour nous nous avons commencer 茅n janvier 2015 , mais m么n epouse 芒 eu un peut de difficult茅s 脿 rassembler ces papiers l administration haitienne 茅st un peu longue . Nous avons d茅poser le tous 芒u mois de mai j ai re莽u publication des bancs courant juin , nous nous sommes marier en juillet , enregistrement 脿 nante 茅n novembre 脡t m么n epouse 芒 eu son visa 茅n d茅cembre . Si non 茅n 5 mois tout etait r茅gler pour nous . Il faut juste 锚tre patient bon cour脿ge

Tipoune50

Bonjour,

Avec mon compagnon ha茂tien, vivant en Ha茂ti, nous souhaitons nous marier en France pour 茅viter les d茅lais de transcriptions. Puis il retrouvera n Ha茂ti demander un.visa long s茅jour. Il a d茅j脿 eu un visa de tourisme il y a quelques mois.

Deux questions, nous pensons demander un visa de tourisme encore car nous avons peur qu'un visa de mariage soit refus茅, mais cela peut il jou茅 contre lui ensuite quand il demandera un.visa long s茅jour?

Quel d茅lai entre la demande de.visa long s茅jour et l'obtention de ce visa?

Je recueille les exp茅riences :)

Merci 脿 tous

Lenzo02

Bonjour j'aurais voulu avoir des renseignements sur le mariage en Ha茂ti . Quelles sont les d茅marches 脿 faire aupr猫s de l'茅tat civil ? Peux tu m'aide car nous sommes 脿 la fin des d茅marches avec l'ambassade mais il reste 脿 comprendre celle d'Ha茂ti ? Merci

Saint-L茅ger Jesse Bob

Quelle Types de MAriage Que Tu Veux ?

Syndiapf

Voulez-vous un mariage civil ou religieux?
Pour le mariage civil, les d茅marches sont simples. Il suffit de se rendre 脿 un office d'茅tat civil. L'officier d'茅tat civil fera lui-m锚me fera la c茅r茅monie et signera l'acte civil. Cela peut durer environ une heure ou deux, c'est pas long. Renseignez-vous aupr猫s d'un office d'茅tat civil de n'importe quelle section.

Lenzo02

Un mariage civil

sebetoile56

bonjour gaby , je sait que votre message date mais je tente ma chance qu an m茅me... vous pourrez peut etre m 茅clairer vu votre 猫xperience , j ai connu ma moiti茅 il y a un an , nous avons le projet de ce mari茅 en haiti en mai l ann茅e prochaine , nous somme en train de remplir un dossier pour une demande de certificat de mariage que je vais envoyer bientot , je me demandais il y a t il obligatoirement des auditions et si oui comment cela va ce passer comme moi je suis ici et elle a port au prince ... MERCI infiniment pour vos reponses