Bientôt en Martinique!! recherche Correspondances Amicales.
Virginie
Dans les dates, essayons de nous voir au moins une première fois en août, avant la rentrée, ça pourrait être cool !
On se tient au courant!
Pour le 31, peut être que quelqu'un qui est sur place peut nous orienter pour un lieu ?? Après, au niveau de l'heure, on peut se dire 17 ou 18h ??
Pour nous le midi ça le fait !!
On attend vos réponses !
Le midi, c'est parfait... Et le samedi ou le dimanche, cela nous est égal. A vous de choisir... A bientôt!!!Ici le départ approche... j-10! Le stress monte un peu car je bosse jusqu'au 18 inclus et j'ai l'impression que je n'aurai pas tout bouclé avant...
J'ai hâte qu'on soit installés! J'attends avec impatience de vous rencontrer le 31 août! A très vite,
Virginie
PS: Anastasia et Vincent, tout est ok pour vous?
Nouvelle sur le site, inscription ce jour. Je suis contente de trouver un site conviviale sur les départs en Martinique.
Nous mettons en vente notre maison en septembre pour un départ au plus vite .... On croise les doigts !!
Nous sommes dans les devis. Peut être des conseils ?
Est ce quelqu'un est parti avec des animaux ?
Cdt,
Sabine.
Pour répondre à ta question concernant les animaux, nous partons avec nos animaux (1 chien, 1 lapin et 1 octodon). Si tu as des questions, n'hésites pas... C'est parfois un peu complexe d'avoir des infos concernant leur voyage car la Direction des Services vétérinaires est souvent moins exigente que les compagnies aériennes en ce qui concerne le transport de nos bêtes à poils!
Bon courage pour la vente de la maison, cela peut aller très vite quand tu es au bon prix (la nôtre s'est vendue en 1 semaine!).
A bientôt!
Virginie
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié en Martinique

Se marier en Martinique
Vous avez décidé de sauter le pas et de vous marier en Martinique. Quelles sont les formalités et ...

Se loger en Martinique
Trouver un logement en Martinique fera sans doute partie de vos priorités avant le grand ...

Étudier en Martinique
Souhaitez-vous vivre l'expatriation ou un déménagement à grande échelle en allant étudier ...

Les impôts en Martinique
Avant de déménager et de vous expatrier en Martinique, il vaut mieux connaître un tant soit peu le ...

Ouvrir un compte en banque et gérer son budget en Martinique
Aller vivre en Martinique est une chose, mais comment ouvrir un compte en banque sur place et gérer son ...

S'expatrier en famille en Martinique
S'expatrier en famille, avec ses enfants, c'est toute une aventure. Par ici si vous êtes à la ...

Déménager en Martinique
Besoin de conseils pour organiser votre déménagement en Martinique ? Quelles affaires emmener ou laisser ...

Santé et assurances en Martinique
La santé et les assurances qui s'y rattachent font sans doute partie de vos priorités, si vous ...
Vos questions et expériences sur la vie sociale en Martinique
Services indispensables pour votre expatriation