大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

des journ茅es maman/ enfants

Sabbbb

Bonjour 脿 tous !

Je suis nouvelle sur ce blog mais je vis en martinique depuis 2 ans et demi . Femme d'expatri茅 , je ne connais personne en 2 ans et demi sur l'卯le . Faut dire que je ne sors pas bcp non plus avec un petit bout de 2 ans . Donc si des journ茅es maman/ enfants sont organis茅es je suis partante , ou autre manifestation. Merci a tous et 脿 bient么t .

Voir aussi

Vivre en Martinique : le guide de l'expatri茅Inscription couvent de Cluny, 茅cole LamartineS茅minaire coll猫ge ou couvent de Clunyd茅m茅nagement Fort de France 茅t茅 2021inscriptions 茅coles priv茅esEcoles Montessori - Sud de la MartiniqueDe la R茅union 脿 la Martinique: 茅cole, coll猫ge, vie quotidienneEcoles Montessori ou 脿 p茅dagogie alternative
Yuveshen

Bonjour Sabbbb,

Bienvenue sur Expat-Blog..:)

Une nouvelle discussion a 茅t茅 cr茅茅e sur le forum Martinique pour que les membres puissent participer et voir votre discussion.

Vous pouvez 茅galement participer sur les diff茅rents th猫mes de discussions disponible sur le forum Martinique comme Loisirs et choses 脿 faire en Martinique et R茅seau social Martinique.

Merci
Yuveshen

Sabbbb

Bonjour Yuveshen et Merci pour l'info 馃憤

Sabrina

angel-b50

bonjour, je serai au rdv de demain 16h30 脿 grande anse, j'ai 2 enfants de 5 et 7 ans. il y a un post 脿 ce sujet, bonne journ茅e

Laure100185

Bonjour, pas de soucis pour une journ茅e ac enfants :-)
Avec angel - b50 nous sommes sur ducos
N'h茅sitez pas 脿 nous contacter
A tr猫s vite !!

Sabbbb

Bonjour , je viens de voir vos messages , je n'ai pu 锚tre pr茅sente 脿 l'ap茅ro de grande Anse , mais 茅ventuellement programmer une autre journ茅e serait sympa , angel-b50 et Laure100185 je suis sur schoelcher donc pas tr猫s loin de vous , on pourrait s'organiser un rdv quand vous le souhaitez , n'h茅sitez pas je suis dispo ,, 脿 bient么t !!

Laure100185

Ok peux tu nous donner ton num en mp ?

gordalatosa

Bonsoir, si vous refaites des sorties, 莽a me dirait bien de me joindre 脿 vous

Sabbbb

Tu seras la bienvenue gordalatosa, laisse nous tes coordonn茅es on programmera une journ茅e avec les enfants 脿 ton arriv茅e , biz