´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

L'aventure commence en partie!!!

Ca yest apres 2 mois assez difficiles niveau oranisation (déménagement, location de notre maison en métropole....), mon homme est arrivé hier soir!!!
Maintenant il nous tarde de le rejoindre avec mes 2 enfants, l'attente va être longue....
Bonne continuation à tous et bon courage à ceux dans la même situation
Voir aussi
Bonjour coolvous le rejoingnez quand ?? Courage pour l attente ... l aventure est bien belle a vivre nous depuis aout aucun regret .
1 membre a réagi à ce message
Bonjour,

Ne tinquiète pas, pour avoir vécu il y a peu une séparation géographique de 4 mois et demi en devant gérer seule la caisse maritime  ( mari muté en Martinique), ça ira, tout se passera bien.
Il y a eu des jours plus difficiles que d'autre mais je n'ai garde que du positif de cette séparation géographique car malgré la distance, notre couple s'est renforcé et à grandi.
En tout cas, garde le moral.
1 membre a réagi à ce message
Merci à vous pr vos messages d'encouragement ça fait du bien!
Mon mari travaille dans un cabinet de recrutement sur le lamentin et a pour mission de nous trouver notre logement
Nous ici on s'organise nos affaires st prêtes à partir on attend juste la date pr faire partie le conteneur
Qd on le rejoint? Le plus tôt possible jesper...!!!! Tout dépendra du tps à trouver la maison.....
Bonne continuation à vous et à bientot sur madinina jesper....!!!!!
Courage sa va aller vite bon préparatifs
Bonjour tout le monde, ayé le grand saut pour nous est arrivé nous arrivons le cœur et la tête remplis de projet mardi prochain. Mon employeur nous a choisi un logement dans le quartier de terreville à schoelcher, j'aimerai avoir vos avis et conseils sur la ville et le quartier. Mon amie va travailler sur Ducos est ce que la ville est pas trop éloigné de notre logement ? Merci pour vos réponses
Bonjour 27 km sépare ces 2 villes mais attentions ici les km sont tres long....
Et que pensez vous du quartier et de la ville si vous connaissez ?
bonsoir, l avantage c'est qu elle ne devrait pas avoir trop d embouteillages le matin car elle va vers le sud! gros avantage!!! concernant schoelcher, je ne peux pas t aider car je ne connais pas dsl. par contre je connais bien ducos, j y vis!
bon courage pour la suite!