大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

脟a y est on la !

GuestPoster1114

脟a y est apr猫s deux mois seule en m茅tropole avec les trois enfants nous sommes arriv茅s samedi dernier ! Le contener est arriv茅 mercredi et nous sera livr茅 mercredi prochain ! Il fait chaud !! Comme on dit je d茅congeles !
Pour le d茅calage on se couche 脿 20:00 et 脿 6:00 tout le monde est r茅veill茅, du coup on profite bien des journ茅es.
Cette semaine mon mari nous a fait faire les touristes : zoo, dauphins, tortues, grotte au chauves souris,...
La vie est belle 馃尨鈽锔忦煒

Voir aussi

Vivre en Martinique : le guide de l'expatri茅Club ou id茅e de Randonn茅esContacts ou adresses pour r茅aliser mon soutien humanitaireBient么t en Martinique!! recherche Correspondances Amicales.Cherche 脿 se faire de nouveaux amisCherche famille qui vont s'expatrier 脿 la Martinique en 2020Nouvelle vie en Martinique - 茅mission Zone Interdite
Jean marc martin

Bonjour et bonne installation

la famille MARTIN

GuestPoster1114

Coucou !

Et vous vous en 锚tes o霉 ? Vous avez trouv茅 la maison ?

A+
Laure

ny44

Bonne installation!! Et bonne d茅cong茅lation!
Vous 锚tes dans quel secteur?
Fanny

GuestPoster1114

On est au diamant !

CAILLETFAURE

Bonsoir je reviens de l anse d arlet ce dimanche encore un super endroit pour聽 l instant tout seul sans la famille qui arrive le 10 ao没t je suis聽 sur schoelcher depuis聽 2 semaine si vous connaissez de bon endroit je suis a l 茅coute merci

coloflo

bienvenue en Martinique et bonne installation!

ny44

On est voisins alors j suis aux anses d arlet!

CAILLETFAURE

J habite sur schoelcher je suis aller聽 a anse d arlet pour d茅couvrir les plages magnifique mais bon l 卯le est petite on est quand m锚me voisin j ai mang茅 chez Man vita a c么t茅 de Jos茅phine est ses langoustes vivantes super聽 bien re莽u聽 et bien mang茅

Jean marc martin

salut laure et david

oui nous sommes arriv茅s le 24 juin nous nous sommes install茅s sur la commune du vauclin a petit Macabou nous y avons trouv茅 une location sympathique, nous allons passer une ann茅e ici , mais nous envisageons de se rapprocher du diamant, anses d'arlets ou trois 卯lets , mais par un achat car les locations c'est pas le top .

au plaisir

jean marc

GuestPoster1114

Super ! Dis moi en mp ce que vous cherchez comme logement et votre budget et si j'entends parler de quelque chose dans mon secteur je te tiendrais au courant

stefludosasha

Bonjour
Je suppose que maintenant l'installation est faite. .nous sommes install茅s depuis un mois聽 aux Trois ilets....
Bonne rentr茅e et peut 锚tre 脿 bient么t! !!
厂迟茅辫丑补苍颈别