大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

information sur les ecoles

Yapalla56

Bonjour 脿 toutes et tous,
Je d茅couvre le site. Nous venons s'installer avec mon 茅poux et mes 2 enfants (7 et 10ans) en Martinique fin juin d茅but juillet. Nous allons r茅sider sur Le Morne Desaix. Pourriez vous me dire quelle 茅cole est bien pour une classe de CE1 et CM2? On m'a parl茅 de Redoute publique ou priv茅e et 茅galement Ren茅 Cassin. Quelqu'un pourrait me donner quelques conseils pour les inscriptions ? Merci d'avance pour votre aide. Nathalie

Voir aussi

脡tudier en MartiniqueCentres de formation en MartiniqueFaire l茅cole 脿 la maison en Martinique脡cole ilet sixtain trois ilets脡coles primaires Schoelcher Martinique茅cole priv茅e fort de franceEcole priv茅e pour mes enfants
Carolio

Salut, nous on arrive fin mars, pour l 茅cole primaire tu dois envoyer tes dossiers 脿 la mairie de l脿 ou tu veux les scolariser

鈥攋ustificatif de domicile ou bail
鈥攑hotocopies livret de famille parents et enfants concern茅s
鈥攃ertificat de radiation et passage en classe sup茅rieure
鈥-photocopie carnet sant茅 et page de garde

Nous serons au Diamant nos filles 11 et 7 ans iront 脿 l ecole et au coll猫ge du Diamant.

Bon dimanche! :-)

Kubi29

Bonjour,

Je rebondis sur le post qui date de fevrier mais nous sommes dans le m锚me cas, nous serons log茅s 脿 Desaix et avons 2 enfants (5 et 8 ans).
Pour les 茅coles Ren茅 cassin ou redoute ?
Merci de vos r茅ponses.
A bient么t

same2010

Bonjour,
J鈥檈spere Que vous verrez ce message 茅tant donn茅 que le v么tre date de 2017馃榿. Je souhaitais savoir quelle 茅cole avez-vous vous choisi pour vos enfants . Nous arrivons 脿 la morne desaix cet 茅t茅 et nos gar莽ons auront 7 et 9 ans .
Comment se passe votre s茅jour, vous en profitez pleinement?

same2010

Bonjour,
J鈥檈spere Que vous verrez ce message 茅tant donn茅 que le v么tre date de 2017馃榿. Je souhaitais savoir quelle 茅cole avez-vous vous choisi pour vos enfants . Nous arrivons 脿 la morne desaix cet 茅t茅 et nos gar莽ons auront 7 et 9 ans .
Comment se passe votre s茅jour, vous en profitez pleinement?