大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

mutation en Martinique

Alexandra57

Bonjour,

Nous venons d'apprendre que nous risquons d'锚tre mut茅s cet 茅t茅 脿 Fort de France en Martinique!
Mon mari est militaire dans l'arm茅e de terre, moi fonctionnaire territorial et nous avons 2 enfants 9 ans et 6 ans!
J'ai tellement de questions qui arrivent que je ne sais pas ou commencer lol

Alors je prends tous les t茅moignages.

C'est une 1猫re pour mois de partir si loin.... je suis dans le stress total!!

Merci beaucoup pour votre aide.

Alexandra

Voir aussi

D茅m茅nager en MartiniqueAgences de relocation en MartiniqueEntreprises de d茅m茅nagement en MartiniqueD茅marches administratives Belgique pour la MartiniquePremi猫re d茅marche ?Vivre en MartiniqueD茅m茅nagement en Martinique
same2010

Idem pour nous mutation au 33 eme rima pour mon mari. Je suis infirmi猫re lib茅rale et nous avons 2 gar莽ons 6 et 8 ans.
Ton mari est mut茅 脿 quel endroit Sur l鈥檌le?

Benaloga

same2010 a 茅crit:

Idem pour nous mutation au 33 eme rima pour mon mari. Je suis infirmière libérale et nous avons 2 garçons 6 et 8 ans.
Ton mari est muté à quel endroit Sur l’ile?

Si tout va bien se sera fort de France

same2010

Nous avons une r茅union concernant la mut fin avril馃槼, je trouve 莽a super tard quand on voit toutes les choses 脿 organiser pour le d茅part .

Benaloga

Au moins vous 锚tes s没rs de partir nous on attend toujours!!

same2010

Ah bon馃槼vous n鈥檃vez pas encore l鈥檕rdre de mutation? C'est abus茅.
Votre mari est dans l鈥檃rmee De terre?
Pour nous nous habitons en Alsace

Benaloga

Toujours pas!
Nous sommes pas loin 馃槈 en Moselle pour nous
Oui arm茅e de terre!

same2010

Ah excellent , nous avons v茅cu un petit moment sur Metz , j鈥檃i toujours mes amies l脿 bas.鈽猴笍
J鈥檈spere que vous aurez la confirmation rapidement. Pour nous on l鈥檃 eu la semaine derni猫re au retour d鈥檕pex de mon mari , on n鈥檈st pas tr猫s en avance non plus, quand je vois la tonne de paperasse et de pr茅paratif qui nous attend..

same2010

Coucou,
Je venais aux nouvelles , savoir si vous avez eu la confirmation de mutation?

Lirielle

Bonjour Alexandra57,

J'ai lu ton post et je vous souhaite bon courage dans votre projet !
Le n么tre est similaire si ce n'est que nous n'avons pas encore notre mutation, puis-je te demander comment as-tu r茅ussi 脿 d茅crocher la tienne dans la territoriale ? Dans quelle fili猫re es-tu ? Comment as-tu r茅ussi ton entretien sans 锚tre n茅e 脿 la Martinique ?Merci d'avance pour tes conseils, 脿 tr猫s vite