大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux arrivants

aldynia

Bonjour 脿 tous !
Je m'appelle Aldine je suis d'origine br茅silienne
Nous habitons actuellement en m茅tropole en Loire Atlantique 44.

MA famille et moi, (mon mari yann , mes 3 enfants Chlo茅 12 ans, Noah 6 ans et Liam 2 ans et demi ) Nous comptons arriver sur l'卯le courant juin 2020聽 au plus tard nous aimerions habiter c么t茅 Sud Le marin Saint Anne, les 3 ilets serait l'id茅ale. Nous avons fait 2 voyages le dernier avec les enfants聽 en octobre dernier pour leurs faire d茅couvrir l'卯le et ils ont ador茅s !

Pourquoi vouloir partir de la m茅tropole ? et bien pour la simple raison que cette vie ne nous convient plus la mauvaise humeur constante des gens, le stress permanent la grisaille le froid... La recherche d'une vie plus simple, moins stressante, de valeur de nouvelle culture et de fa莽on d'锚tre de penser diff茅rente... La convivialit茅, la nourriture on adore hein ! De recherche de culture et d'histoires qui fait 茅chos 脿 la mienne....
Une fois bien install茅 notre projet serait d'ouvrir une maison d'h么tes.

Nous nous posons bien des questions malgr茅 tout pour nos enfants les 茅coles et son 茅ducation 脿 l'ancienne nous font peur, apr猫s avoir discut茅 avec des m茅tros sur place il para卯t que les 茅coles au marin sont tr猫s bien ? Qui conna卯t ?
Notre fille Chlo茅 rentrera en 4猫me notre fils聽 Noah en CE1 et le petit dernier Liam en Ps en maternelle. Je note que nous ne voulons pas que les enfants soient scolaris茅s 脿 fort de France.
Suivant mon mari qui va travailler 脿 fort de France je quitte mon emploi actuel je travaille pour la protection de l'enfance en foyer pour enfants .
J'aimerais trouver un emploi en tant que nourrice 脿 domicile aupr猫s d'expatri茅s qui aurait besoin de faire garder leurs jeunes enfants.
Comment trouver des familles concern茅s ?
Avez vous des noms, de sites ?
Y a t'ils, des familles concern茅s ici qui arrivent sur l'卯le en 2020 ?

J'ai des dipl么mes aupr猫s des jeunes enfants, cela sera peux 锚tre plus facile qu'avec des familles martiniquaises au d茅but car c'est un 茅chec sur le site nounou top aucune familles ne r茅ponds quand je dis que j'arrive de m茅tropole.

Merci 脿 ceux qui me lirons ! Et merci si vous avez des r茅ponses 脿 nos questions.
Au plaisir de faire connaissance avec des futurs expatri茅s ou avec ceux qui sont d茅j脿 sur place.

Aldine et Yann futurs expatri茅s

Voir aussi

Vivre en Martinique : le guide de l'expatri茅Club ou id茅e de Randonn茅esContacts ou adresses pour r茅aliser mon soutien humanitaireBient么t en Martinique!! recherche Correspondances Amicales.Cherche 脿 se faire de nouveaux amisCherche famille qui vont s'expatrier 脿 la Martinique en 2020Nouvelle vie en Martinique - 茅mission Zone Interdite
markus73

Bonjour Aldine,
Il y a un foyer de l enfance en Martinique 脿 rivi猫re l鈥檕r, apr猫s le quartier ravine vilaine entre Fort de France et St Joseph.
Mais peut-锚tre d茅sir tu changer un peu .
Bonne chance pour votre projet.

aldynia

叠辞苍箩辞耻谤,听

Merci pour ta r茅ponse rapide :D

En faites j'aimerais arriver avec du travail dans l'id茅al mais en discutant avec des gens on m'a dit que c'茅tait pas simple de trouver du travail dans mon domaine et 脿 distance encore moins ou alors il faut 锚tre sur place pour pouvoir apporter CV directement....
Comment fonctionner attendre d'锚tre sur place ?

markus73

Tu peux toujours essayer en les contactants,
Tu devrais trouver en cherchant foyer de l enfance de rivi猫re l or.
Il y a des chances que 莽a marche...

aldynia

Merci pour l'info je vais les contacter oui 馃榿