大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

ouvrir un restaurant - c'est surcharg茅e ce secteur?

patrick0308

Bjr a tous,
Sommes un couple d une cinquantaine d'ann茅es commer莽ants depuis longtemps...
Nous n en pouvons plus du syst猫me fran莽ais,
De sa lourdeur聽 , de l ambiance g茅n茅rale et de l impossibilit茅 d avancer.
A cinquante ans nous ne sommes pas mort, avons envie d autres choses.
Pensez vous qu il soit possible de trouver ou d ouvrir un petit restaurant fran莽ais plutot bord de mer??
Ce serait un endroit sympa ou on y mange聽 simplement mais bien pas forc茅ment tres luxueux mais ou on aimerait aller pour passer un bon moment.
L offre en restauration est elle deja surcharg茅e,ou pensez vous qu il y a une petite place ..pour un tel projet. .?
Sommes bilingue tous les deux fran莽ais espagnol plus notions d anglais
sommes s茅rieux honn锚te et motiv茅s...
Merci pour vos r茅ponses

Voir aussi

Trouver un emploi au PanamaComment d茅marrer une entreprise au PanamaTrouver un emploi 脿 Panama CityLe march茅 du travail au PanamaR茅mun茅ration et composition des salaires au PanamaTravailler a sont compte propreComment immigrer et trouver un travail au Panama
FABRICE38

Salut 脿 vous ,
Nous sommes dans la m锚me dynamique que vous et arrivons surtout 脿 faire le m锚me constat sur notre joli pays qui est la France...
Je suis sur ce blog depuis d茅j脿 quelque temps et je pense que vous pourrez trouver beaucoup de r茅ponses sur le Panama ... Mais le meilleurs moyen c'est de se rendre sur place et de bourlinguer dans le pays... Pour notre part nous partons en novembre pour une quinzaine de jours ... En vus de s'installer d'ici 2 ans ... Notre projet 茅tant bien s没r de cr茅er une bo卯te sur place ...
Bonne chance 脿 vous ... Je ne manquerai pas de vous donner mes premi猫res impressions des notre retour ...
Au plaisir
Fabrice .

patrick0308

Merci c est tres gentil
bon courage
J espere que cela marchera pour vous
au plaisir de vous lire

tujhdfne

Bonjour tout le monde
Nous avons une maison sur la route d isla grande Portobelo
1 chambre , salle de bain cuisine salon terrasse
+garage et jardin
Nous rentrons en vacance du 25 ao没t au 22 sept et nous aimerions pr锚ter notre maison a des gens s茅rieux ,contre parti nourrir notre chien et le chat 馃憤馃憤
Si vous 锚tes int茅ress茅 n h茅sitez pas
A bient么t
10m卯utes de Portobelo et de la mer

Maximilien

Bonjour ourda,

Je vous invite 脿 poster une annonce dans la section Annonces immobili猫res au Panama svp :)

Merci

Maximilien

veroetchris

bonjour 脿 tous
nous sommes une famille fran莽aise, d茅sireuse de s'installer au Panama, nous disposons de fonds de l'ordre de 100.000 $
nous souhaiterions ouvrir une petit bistrot (pas un bar), pour y faire de la nourriture fran莽aise
d茅j脿 est ce que quelqu'un connait la marche 脿 suivre?
combien cela co没te?
d茅j脿 nous ne parlons pas espagnols (fran莽ais-anglais) mais pas impossible de prendre des cours intensifs.
ensuite combien cela met il?
on a lu qu'il fallait aller y vivre directement en tan que touristes et qu'on fait la demande sur place....???? mais les enfants pour l'茅cole comment on fait?

merci de vos r茅ponses
demandez nous en ami qu'on puisse s'entre-aider
on a Facebook aussi (christian dupont)
cordialement

khalene501

Bonjour, bienvenue parmi nous. Le budget d茅pend de l'endroit o霉 vous d茅sirer vous installer. Il est toujours recommander de venir d'abord une fois pour visiter les r茅gions du Panama pour se se donner une id茅e de l'endroit o霉 l'on veut vivre avant de sauter pieds joints d'un coup, surtout quand on a une famille. Cela vous fera gagner du temps et de l'茅nergie ainsi que d'茅viter des d茅penses inutiles en ayant d茅j脿 une certaine connaissance du lieu.
Quand on demande un visa ami, il faut toujours venir avec des documents apostille de 'France' tel que le casier judiciaire vierge.......... tout ceci 茅tant expliquer dans d'autres discussions de ce forum.
Bonne journ茅e