´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Expat Las Terrenas la recherche de contacts et peut-être plus

Bonjour à tous,

Je me présente — je suis canadien francophone et j'ai récemment fait l'acquisition d'un condo à Las Terrenas République dominicaine, où je prévois de m'installer progressivement dans les prochaines années.

C'est un projet de vie qui me tient vraiment à cœur et que je construis pas à pas.

Je suis célibataire et, au-delà de simplement agrandir mon cercle social, j'avoue honnêtement que j'aimerais aussi rencontrer une personne sérieuse, qui partage les mêmes aspirations que moi — le goût de l'aventure, l'amour des Caraïbes, une vie plus douce et authentique.

Si tu es dans une situation similaire — que tu rêves de t'expatrier aux Caraïbes, que tu prépares ton départ, ou que tu es déjà installée en République dominicaine — je serais vraiment heureux d'échanger avec toi, que ce soit pour partager des conseils pratiques sur la vie là-bas ou simplement pour faire connaissance.

Je suis quelqu'un de posé, sincère et ouvert, qui cherche une vraie connexion, pas juste des échanges superficiels.

N'hésite pas à me répondre ici ou à m'envoyer un message privé. 😊À bientôt j'espère !

Voir aussi

Continuez votre lecture