大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

prix taxi las terrenas

gourdol

bonjour
quelqu un peux me donner le prix du taxi pour 3 personnes de l aeroport de santo domingo pour las terrenas y a t il des pieges a eviter ? et si quelqu un a un bon plan d avance merci
lolo

Voir aussi

Conduire en R茅publique dominicaineLocation de voitures en R茅publique DominicaineAcheter une voiture en R茅publique DominicaineTransports en commun a茅roport del cibao - ville de SantiagoImporter un v茅hicule en RDvoiture d'occasion de moins10 ans a 7 ans de serviceLocation voiture longue dur茅e
dondiego1

Bonjour
Un taxi coute 150 $ las terrenas aeroport
Un ami qui travaille pour le tourisme , location et transport prend pour ce m锚me transport 7000 pesos.
Cordialement

gilloraymondo

Bonjour,

Taxi : solliciter un devis l脿 :
La note sera sal茅e !

Voiture UBER. Allez voir l脿 :
Prix : 3495聽 pesos (51,21 euros) sur une estimation que je viens de faire.

Le moyen le plus 茅conomique, mais qui d茅pend de votre heure d'arriv茅e : UBER ou taxi pour quelques kilom猫tres pour aller jusqu'脿 la "parada saman谩" puis autobus qui vous am猫nera jusqu'脿 Las Terrenas. Aller voir l脿 :
Sur ce site, la "parada Samana" est appel茅e "parada Las Terrenas". Voir l'image satellite tout en bas de la page qui vous indique o霉 se trouve l'a茅roport et o霉 il faut vous rendre.
Horaires : voir la rubrique "retour"au d茅part de Saint Domingue.聽 Vous 锚tes concern茅 par la mention "Si vous partez du croisement de Las Am茅ricas (entr茅e de l鈥檃utoroute) comptez 30 minutes de plus sur les horaires indiqu茅s".
Prix : 375 pesos (5,49 euros) + le prix ridicule des quelques kilom猫tres entre l'a茅roport et la parada saman谩 avec une voiture UBER.
Dernier passage de l'autobus : 18h30.

Mais, en raison des circonstances particuli猫res que nous traversons, il me para卯t imp茅ratif d'appeler par t茅l茅phone (ou d'茅crire par mail), au n掳 (ou mail) indiqu茅 tout en bas de la page pour se renseigner, en particulier pour savoir si le couvre-feu est toujours en vigueur 脿 la date de votre arriv茅e.

Plus reposant (en tout cas c'est mon option lorsque j'atterris 脿 St Domingue, avant de poursuivre mon trajet le lendemain), aller passer une nuit dans un tr猫s bon h么tel, pourtant pas cher du tout, tenu par une francophone, 脿 proximit茅 de l'a茅roport.

Cordialement

CATE06

Bonjour,聽 le prix d un taxi est de 150$, d o霉 l int茅r锚t de prendre un co voiturage,聽 pour diviser ce prix par le nombre de passagers,聽 nous prenons toujours le m锚me chauffeur, qui est a l heure , conduit tr猫s prudemment et est gentil,聽 si vous souhaitez ses coordonn茅es.

gourdol

bonjour
merci pour la r茅ponse et si tu as ces cordonn茅es je suis preneur
lolo

Gigi2701

Bonjour
Me conseillez vous de louer une voiture 脿 a茅roport de saint Diminguez pour aller 脿 las terranas ou de prendre un taxi
Sachant que sur place je vais un peu bouger
Toutefois il y a peut 锚tre des taxis ou uber
Et si taxi avez vous les coordonn茅es
Et quel prix est ce ?
Merci de vos r茅ponses

Guineo Verde

Bonjour,

Bienvenue sur le forum.

Pour aller de Santo Dom 脿 LT vous pouvez prendre la Guagua 脿 la parada de SAMAN脕 sur la Autopista de Las Am茅ricas. Le trajet co没te 400 pesos plus le taxi de l'a茅roport 脿 la parada.

Vous pouvez aussi y aller en Uber, le prix doit avoisiner les 7.000 pesos.

Une fois 脿 LT, il y a des taxis mais ils passent leur journ茅e 脿 attendre les touristes, ils sont donc tr猫s chers. Ils capables de demander 400 pesos pour un kilom猫tre. Il n'y a pas de Uber.

Pour se d茅placer dans le village, il y a les motos Conchos bien plus 茅conomiques.

Si vous voulez visiter la p茅ninsule, une voiture est n茅cessaire.