大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Importation de voitures

Thonaluli

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est facilement possible de rentrer 5 voitures de plus de dix ans 脿 Las Terrenas, et les diff茅rents frais 脿 pr茅voir .
Merci .

Voir aussi

Conduire en R茅publique dominicaineLocation de voitures 脿 Las Terrenastransport de l'a茅roport de Saint Domingue 脿 Las Terrenaslocation de quad.M茅canique autorenseignements achat voitureLocation de voiture
Pierre Rep Dom

Bonjour Thonaluli.
Bienvenu parmi nous sur ce forum d'茅change.
Tout d'abord, ce site n'est pas fait pour r茅aliser ses petites affaires, petit rappel au cas o霉.
Je crois me rappeler que nous avons d茅j脿 abord茅 ce sujet de l'importation de voitures. Et je crois me rappeler qu'il est impossible de faire rentrer des voitures de plus de 10 ans justement.
Renseignez vous bien aupr猫s d'un consulat.
Cordialement

cathysuite

Sauf erreur c'est m锚me voiture de plus de 5 ans...

Ecu03

Je confirme, c'est 5 ans

Thonaluli

Merci pour vos r茅ponses et dsl je ne savais pas que ce genre de question 茅tait pas trop 脿 poser sur Le forum.
Merci 脿 vous tous et bonne journ茅e 脿 vous 馃憤

Ecu03

@ Thonaluli,
il n'y a pas de soucis, mais 脿 l'avenir, utiliser la loupe, pour voir si le sujet n'a pas 茅t茅 trait茅 r茅cemment,
Pour vous aider, voici l'article de loi qui vous le confirmera:

Ley No. 63-17, de Movilidad, Transporte Terrestre, Tr谩nsito y Seguridad Vial de
la Rep煤blica Dominicana. G. O. No. 10875 del 24 de febrero de 2017.

Art铆culo 179.- Importaci贸n de veh铆culos de motor livianos. 脷nicamente se permitir谩 la
importaci贸n de veh铆culos de motor livianos de hasta cinco (5) a帽os de fabricaci贸n. Sin
embargo, en ning煤n caso se permitir谩 la importaci贸n de veh铆culos de salvamento o p茅rdida
total.

J'ajouterai, que ce fil de discussion ne concernant pas que Las Terrenas, les lois y 茅tant semblables au reste de la RD, il conviendrai de le faire d茅placer.

Cdl

bernard/miches

@Ecu03
j aimerais bien savoir(sans mauvaise pens茅e) si ce texte de loi s applique aussi aux dealers.
bl

Ecu03

Eux seuls le savent !
:dumbom: