大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nous aimerions passer quelques mois 脿 St Domingue

GuestPoster726

Bonjour 脿 tous.
Nous sommes retrait茅s de 76 et72ans en pleine forme.
Nous avons un projet... vous le devinez bien sur..
Mais avant nous aimerions passer聽 quelques mois 脿 St Domingue.Nous y avons pass茅s 10 jours il y a env. 10 ans.
Nous habitons la Guadeloupe depuis 30 ans
Quitt茅e en 2006 pour. habiter le B茅nin ,lAndalousie ,les Canaries ..et retour Antilles聽 depuis Presque 3ans.
Donc... nous venons nous informer ....
le projet s鈥檌l peut se faire serait pour fin2020.
Salutation 脿 tous
Ma alisado.

Voir aussi

Vivre 脿 Saint Domingue : le guide de l'expatri茅Accoucher 脿 Saint DomingueBus reliant st domingue 脿 las terrenasRecherche tr猫s bon dentiste 脿 St Domingue ou environsS茅jour de 5 mois 脿 Saint Domingueavocat 脿 St Domingue, qui ne prends pas ses clients pour des pigeonsColocation 脿 Saint Domingue
Robinson972

Bonjour Maalsado,

On n'est jamais trop 芒g茅 pour faire des projets et r锚ver d'une autre vie! Bravo pour votre enthousiasme et bienvenue sur le forum. Toutefois je pense que vous serez confront茅s 脿 une difficult茅 importante: celle de trouver un assureur sant茅. Comment pensez vous faire en cas d'hospitalisation urgente?

Robinson972

Au del脿 de 75 ans les assureurs (voyage de plusieurs mois) sont peu nombreux mais il en existe. Voir <----- cliquer sur le lien en bleu pour afficher la page web

seagaline

bonjour Maalsado,

comme vous 锚tes des voyageurs -expats avertis聽 vous avez sans doute bien int茅gr茅 que la聽 diff茅rence avec l'Andalousie c'est que vous 锚tes hors -Europe聽 et que la r茅sidence en Rep Dom va s'av茅rer plus complexe
Cependant comme vous habitez en Guadeloupe c'est 脿 dire avec des trajets beaucoup plus courts et moins on茅reux vous pouvez pour la rep dom faire le choix de聽 s茅jours limit茅s 脿 3 mois 脿 r茅p茅ter selon les possibilit茅s.
Tout sera beaucoup plus simple mais effectivement il faut s'assurer d'une bonne prise charge en cas de probl猫me de sant茅 ou d'accident de toute nature.
Le simple fait de prendre votre billet d'avion聽 avec une carte visa premier vous assure la base (assistance m茅dicale, rapatriement,responsabilit茅 civile) mais il est souhaitable de la compl茅ter
Enfin dans ce cas ( voyages assez fr茅quents) pensez 脿 avoir une liaison avec l'a茅roport Las Americas qui ne soit pas trop "gal猫re"

GuestPoster726

Merci beaucoup, effectivement.. nous avons regard茅stout 莽a
Mais ,nous appr茅cions ces rappels ..on peut toujours oublier quelque chose .merci 脿 tous.

Beaucoup de guadeloup茅ens partent 脿 St Domingue .... nous avons des amis sur place ... mais les conseils sont utiles tout de m锚me
Le
Les plans 茅chouent l脿 o霉 il n,y a pas de聽 discussion.et de la discution... jailli la lumi猫re
Donc merci encore.
Ma alsado

ANTHOINE Jo毛l

seagaline a 茅crit:

bonjour Maalsado,
Cependant comme vous habitez en Guadeloupe c'est à dire avec des trajets beaucoup plus courts et moins onéreux "

Les apparences sont parfois trompeuses :

Prix d'un billet A/R PTP / SDQ en avril 2019 (période creuse) :
479,28 € pour 2 heures en ATR

Prix d'un billet A/R PTP / ORY en juillet 2019 (période de forte demande) :
440,73 € pour 8h / 8h30 en A350.

De plus, il semblerait qu'on pourrait trouver des vols SDQ ou Punta Cana / Paris à tarif plus intéressant que les PTP / ORY.

GuestPoster726

Ben oui ...聽 c est comme 莽a ...cela fait partie des projets....
Merci pour vos recherches. Ma alsado

GuestPoster726

Hey !
Bonjour St Martin ... on y allait souvent ... avec le petit avion ,mon mari y travaillait 2jours par semaine et ... chance le jeudi et vendredi .. tu vois ce que je veux dire.... ..
莽a va ... depuis Maria ....
bonne soir茅e

GuestPoster726

Merciiii . Super ....馃憤

FOUCAULT bernard

j'ai un bien en republique dominicaine j'ai habit茅 3 ans la bas et je suis parti pour cause de sant茅 vous pouvez me joindre en france au *** pour des explication claire j'ai quelque chose qui pourai vous interesser....bernard

Mod茅r茅 par Diksha 6 years ago
Raison : Veuillez 茅changer vos coordonn茅es personnelles en priv茅.
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Guineo Verde

Bonjour FOUCAULT bernard,

Les r猫gles du forum mentionnent qu'il ne faut pas publier de donn茅es personnelles (t茅l茅phone, e-mail ...) , il faut pour cela utiliser la messagerie priv茅e.

Par contre, si vous avez un bien 脿 promouvoir cela peut int茅resser tout le monde et dans ce cas il y a une rubrique "immobilier" o霉 vous pouvez m锚me ajouter des photos.

D'avance merci.

Cordialement.

GuestPoster726

Si vous aviez lu mon com.聽 聽vous聽 ne nous pr茅senteriez pas ceci .
Bonne soir茅e