´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Sites web d'emplois pour travailleurs étrangers

Guest5778

Hello guys!

S'il vous plaît pourriez-vous me proposer des sites web de recherche d'emploi pour les travailleurs étrangers ayant besoin de l'accompagnement d'employeurs pour l'obtention du permis de travail?

Cordialement

Voir aussi

Offres d'emploi au CanadaTravailler en SaskatchewanCréer une entreprise au CanadaTravailler au CanadaAgences de recrutement au CanadaChasseurs de têtes au CanadaVers une réforme du programme des travailleurs étrangers
Cheryl

Bonjour Ge Ve21,

Bienvenue sur ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº 1f601.svg

Vous être à la recherche d'un emploi dans quel domaine plus précisément ?

Je vous suggère de créer votre Cv dans la section > Emploi au Canada et surtout de jeter un oeil à notre Guide de l'expatrié au Canada.

Bonne chance,

Cheryl

Équipe ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Guest5778

Bonsoir Cheril,

Merci d'avoir pris la peine de me repondre.

je suis technicienne en support informatique.

Ok je publierai mon CV.

Si j'ai bien compris, des employeurs recruteent souvent ds personnes dont le profil sur expat.com les interresse?

Cordialement

STEFFIFI

Il n'y a pas de sites d'emplois pour étrangers à proprement parlé... Il n'y a que des sites d'emplois. Ce sont juste les employeurs/recruteurs qui vont vous dire s'ils peuvent vous faire la procédure de visa de travail ou non.

Attention, ne donnez jamais d'argent à des pseudos agences qui vous promettent un emploi!!! C'est de l'arnaque!!!

Guest5778

@STEFFIFI si si, comme

samirallouti80

Bonsoir,

Svp est ce que t'en a parmi vous qui connaissent des sites ou agences de recrutement au Canada qui recrutent des candidats étrangers ?

Bhavna

Bonjour Samirallouti80,

Vous trouverez un listing d'agences ou de recruteurs, et de portail web dans l'annuaire sous la rubrique : Emploi au Canada

Bonne continuation,

Bhavna