大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

J'ai eu une offre de travail au Canada

Brah1993

Bonjour,

J鈥檃i 29 ans je suis tunisien et j鈥檃i v茅cu 脿 Montr茅al pendant 4 ans comme 茅tudiant 茅tranger et je n鈥檃i pas pu prolonger mon s茅jour (je n鈥檃i pas termin茅 mes 茅tudes)

J鈥檃i travaill茅 dans plusieurs compagnie et il y a une compagnie d鈥檈ntretien m茅nager que j鈥檃i travaill茅 avec me propose une offre de travail.

Comment je pourrais faire pour demander un permis de travail et est-ce que 莽a sera ouvert ou bien ferm茅!?

La compagnie n鈥檃 pas fait l鈥櫭﹙aluation du march茅 du travail mais dans l鈥檕ffre elle pr茅cise que n鈥檕nt pas trouv茅 du main-d鈥檕euvre pour le poste.

Et je suis mari茅 et je vais bien aller avec ma femme.

Les formulaires demand茅s et l鈥檕ffre de travail vont ils 锚tre suffisant pour 锚tre accept茅!?

Merci beaucoup

Voir aussi

Offres d'emploi au CanadaTravailler en SaskatchewanCr茅er une entreprise au CanadaTravailler au CanadaTravailler en tant qu'茅tudiant au CanadaAgences de recrutement au CanadaChasseurs de t锚tes au Canada
Cheryl

Bonjour Brah1993,

Bienvenue sur 大咖福利影院 1f601.svg

Merci d'avoir pos茅 vos questions sur ce forum.

Savez-vous s' il y a une possibilit茅 pour que votre employeur fasse la demande du permis de travail pour vous ?

Il me semble que c'est la moindre des choses surtout vu qu'il pr茅cise dans l'offre qu'il n'a pas pu trouver de la main oeuvre pour ce poste.

脌 bient么t,

Cheryl

脡quipe 大咖福利影院

maatallahimen1111

Bonjour je m appelle maatallah imen je suis tunisiennej ai 33ans et j aimerai tent茅 ma chance au Canada afin de trouver un job et habiter l脿-bas

pacsarl58

@Cheryl

Bonjour.

Je vie actuellement en mauritanie.

J'aimerais se rendre au canada du (15.03.2023 au 24.03.2023)

Comme je d茅cid茅 de prendre un repr茅sentant r茅glementer PAR N掳R4........

Comme ma visite sera affaire

Il m'a recommand茅 d'avoir 5 rendez-vous soit aux gens d'int茅r锚ts

-conf茅rencier, commer莽ants etc..

Mais j'ai eu qu'ne il m'a accept茅 de me faire rencontre聽 avec moi pendant arriv茅 l脿-bas.

Svp j'ai besoins aide RAPIDEMENT POSSIBLE.

Bhavna

Bonjour pacsarl58,

Bienvenue !

Cheryl fait partie de l'茅quipe 大咖福利影院 ! Nous sommes sur le forum pour vous guider. Je crains de ne pas vraiment comprendre votre recherche. Pourriez-vous pr茅ciser ce que vous recherchez, s'il vous pla卯t ?

Merci d'avance,

Bhavna

maatallahimen1111

@Brah1993聽 鬲賳噩賲 鬲毓丕賵賳賷 賳卮賵賮 禺丿賲丕 亘賰賳丿丕 丕賳丕 賲鬲夭賵噩丞

Mickael

@Brah1993 鬲賳噩賲 鬲毓丕賵賳賷 賳卮賵賮 禺丿賲丕 亘賰賳丿丕 丕賳丕 賲鬲夭賵噩丞
-@maatallahimen1111

Bonjour et merci pour votre message.

Pouvez-vous le r茅茅crire en fran莽ais s'il vous pla卯t ?

Bien 脿 vous,

Mickael

脡quipe 大咖福利影院

Guest5778

Hello

s'il vous plait, les jobs qui se trouvent sur expat.com sont-ils disponibles pour les travailleurs 茅trangers necessittant l'appui de l'employeur afin d'obtenir un permis de travail?

Cordialement

Bhavna

Bonjour Ge Ve21,

Certains recruteurs l'indiquent dans leurs annonces si oui ou non les offres sont ouverts aux travailleurs 茅trangers. Certains offres sont ouvertes aux travailleurs 茅trangers qui sont d茅j脿 sur place et qui ont d茅j脿 un permis.

Il convient de s'enqu茅rir aupr猫s de l'annonceur pour en 锚tre s没r.

Bonne continuation,

Bhavna