大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Ayant postul茅 sur un site d'emploi parfois mon statut change

tjine

Bonjour je me pr茅nomme Laure. Juste un renseignement j'ai postul茅 sur un site d'emploi (Indeed pour le Canada. Depuis c'est marqu茅 sur mon offre l'employeur a tendu la main, parfois 莽a change de statut du genre. A 茅t茅 contact茅 par l'employeur et c'est depuis une semaine pass茅e. Je veux savoir ce que 莽a signifie 馃檹馃檹馃檹

Voir aussi

Offres d'emploi au CanadaTravailler en SaskatchewanCr茅er une entreprise au CanadaTravailler au CanadaAgences de recrutement au CanadaChasseurs de t锚tes au CanadaExpatriation au Canada : Ce qui change avec la crise sanitaire
STEFFIFI

@Julien bonjour Bonjour je pr茅nom Cabrine de nationalit茅 camerounaise vivant en 脡gypte et aimerais voyager pour le Canada
-@Cabrineyoutchou

Voyager ou immigrer?

STEFFIFI

Bonjour je me pr茅nomme Laure. Juste un renseignement j'ai postul茅 sur un site d'emploi (Indeed pour le Canada. Depuis c'est marqu茅 sur mon offre l'employeur a tendu la main, parfois 莽a change de statut du genre. A 茅t茅 contact茅 par l'employeur et c'est depuis une semaine pass茅e. Je veux savoir ce que 莽a signifie 馃檹馃檹馃檹
-@tjine

L'employeur vous a contact茅, c'est 莽a qui est marqu茅? Il vous a vraiment contact茅?