大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Une m茅re solo

Azardounya

Slt tout le monde ,

Svp, que pensez-vous a l'immigration au canada avec un gar莽on de 5 ans , est ce que c'est possible de travailler et aussi s'occuper un petit gar莽on , et aussi quelle est la ville le plus ch茅re dans le qu茅bec ?
Je vous remercie en avance mes ch茅res

Voir aussi

Vivre au Canada : le guide de l'expatri茅Cr猫ches au CanadaBabysitting au CanadaDemande d'avisVacances au Canada et activit茅s pour les enfantsTrouver un travail au Canadaquestions pour ceux qui ont immigre au Canada avec leurs enfants
cau63

Bonjour,
Le Quebec est tr猫s accueillant. Les enfants ont bcp de soutien.
Je vous admire pour votre courage.
Tout depend aussi de vos moyens financiers. si jamais vous avez des sous, je vous sugere de venir seule, organizer les choses et revennir chercher votre enfant un mois apres.. par exemple. Les enfants n'ont pas la meme endurance d'un adulte.

cau63

Montreal a mon avis cest la plus chere , question de logement, par contre, la plus riche en diversit茅 culturale et emplois.
J'ai tjrs vecue pas loin
7 ans en Montreal et 22 ans a Laval deja.
J'aime bcp Laval.
Miais j'aimerais retourner a Montreal un jour,,,

Azardounya

:) slt cou63,
Merci beaucoup de tes conseils,聽 vraiment c'est tr茅s gentille de ta part ,
Alors inchaallah je voyagerai toute solo , et apr茅s de l'installation je vais retourn茅 pour chercher mon fils ,
bonne aid茅e 馃憤
Gr芒ce 脿 vos mots, je voudrais choisir l'h茅bergement 脿 Montr茅al , au d茅but

rtannie

je suis mere solo aussi de deux enfants 13 et 5 ans. et je compte voyager avec les deux.
莽a ne sera pas facile, mais je me battrai, je voudrais les avoir 脿 mes cot茅s.

bullescaro

je suis aussi mere solo et je me pose beaucoup de question pour immigrer si ma fille sera aussi heureuse que moi de tout quitter je聽 me donne encore quelques mois de reflection et je me lance dans les papiers (je pense)

bullescaro

je suis auxiliaire de puericulture c'est un metier en demande aussi meme si le diplome n'est pas reconnu

loubna bella

Moi aussi je vais immigrer avec mes deux enfants seul聽 au d茅but聽 莽a va 锚tre trop dur mais pour le mieux,on dirait pas le parfait聽 on doit 锚tre patient surtout quand on a devant nous les petits on doit se montrer solide ,,capable聽 pour vaincre le changement totale qui nous attend j esp猫re que notre exp茅rience de l'expatriation r茅ussira

loubna bella

Est ce que pour trouver un bouleau dans le domaine des assistantes pour les personnes 芒g茅es on doit y avoir un dipl么me ou une formation ou bien on cherche seulement?svp je veux bien m'informer merci d'avance