´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Vacances au Canada et activités pour les enfants

Diksha

Bonjour à toutes et à tous,

Trouver des activités ²¹»å²¹±è³Ùées à vos enfants pour la période des vacances scolaires au Canada peut parfois s’apparenter à un casse-tête. Nous aimerions connaître vos conseils et avoir votre retour d’expérience sur ce qu’il est possible de faire pour occuper ses enfants au Canada pendant les vacances, selon les budgets.

A quelles activités vos enfants sont-ils inscrits cette année ?

Comment se passe l'inscription aux activités que vous avez choisies, doit-elle se faire à l'avance ?

Comment avez-vous pris connaissance de ces activités au Canada (via l'école, en parlant à d'autres parents, par le biais des journaux, réseaux sociaux, etc.)

Ces activités sont-elles payantes ou gratuites ?

Combien d'heures par jour durent-elles ? Des repas ou collations sont-ils inclus dans le service ? Un service de transport, tel qu'un minibus qui vient chercher les enfants à la maison le matin et les ramène l'après-midi, est-il proposé ?

Merci pour votre contribution !

Diksha,
Equipe ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Voir aussi

Vivre au Canada : le guide de l'expatriéCrèches au CanadaBabysitting au Canadaa quoi ai je droit avec trois enfantsquestions pour ceux qui ont immigre au Canada avec leurs enfantsS’expatrier avec ses enfants au CanadaElever ses enfants au Canada
benoitepfeiffer

Il y a des tonnes de camps d'été. Les inscriptions se font tôt, les places partent vite. Vous les trouverez sur internet (summer camps) ou par le bouche-à-oreille à l'école. Les camps se font dans la nature ou en ville (camp robotique au centre des sciences, par exemple). Les mesures barrières sont appliquées cette année.

Barek2021

Je suis intéressé puis-je avoir plus d'informations ?