大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Permis jeune professionnel cat茅gorie C

GuestPoster246

Bonjour
En attendant la r茅ponse de l'immigration, je vous pose la question car je n' est pas trouv茅 la r茅ponse sur Internet.
J'aimerais passer par le permis jeune professionnel cat茅gorie C.聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 ( pr茅pos茅e aux b茅n茅ficiaires) et j'aimerais savoir si mon mari pourra avoir un permis ouvert?
Sur Internet c'est oui pour les cat茅gories 脌,B et O mais rien de not茅 pour la C vue qu'ils ont ajout茅 cette cat茅gorie que depuis 2018
Merci
Bonne journ茅e

Voir aussi

S'installer au CanadaSe marier au Qu茅becLa s茅lection par le Qu茅becAvocats au CanadaConsultants en immigration au CanadaAssurances Sant茅 - permis de travail de jeune professionnel de 18 moisEIC: Cat茅gorie Jeune Professionel
pigkiller

Pour avoir un permis de conjoint ouvert c'est cat茅gorie A B ou O...聽 Sinon rien pour le conjoint.
La cat茅gorie C et D existe depuis longtemps!

GuestPoster246

Pour le permis jeune professionnel la cat茅gorie C 脿 茅t茅 assouplie depuis l'ann茅e derni猫re.
Merci pour ta r茅ponse

pigkiller

Lonni49 a 茅crit:

Pour le permis jeune professionnel la catégorie C à été assouplie depuis l'année dernière.
Merci pour ta réponse

Ok j'ai pas compris que tu avais un jp... Il faut regarder les conditions de visa. Je pense que tu peux avoir accès au peq avec un c et d mais pas au permis ouvert... A confirmer.

GuestPoster246

peq c'est quoi?
Merci

pigkiller

Lonni49 a 茅crit:

peq c'est quoi?
Merci

Programme expérience québécoise pour avoir la rp par la suite

GuestPoster246

Ah oui. Ok.
Merci

GuestPoster246

Pour le permis ouvert 莽a serait pour mon mari. Tu penses qu'il ne l'aura pas si moi je suis dans la cat茅gorie C?
Je n'ai pas encore fait les d茅marches. Nous voulons partir pour 2020.聽 C'est pour cela que nous voulons 锚tre au mieux pr茅par茅.

pigkiller

Ben non si ils demandent un emploi de cat茅gorie A B ou O pour avoir un permis ouvert il en aura pas si tu es en C

GuestPoster246

Il a 38 ans , il ne peut pas avoir un permis jeune professionnel. Le fait est que si moi j'ai un pjp cat茅gorie 脌,B ou O 茅tant mon mari il peut avoir un permis ouvert de la m锚me dur茅e que mon pjp. Mais si je suis en cat茅gorie C聽 il ne peut pas?
J'esp猫re que je suis assez clair 馃槕

pigkiller

Lonni49 a 茅crit:

Il a 38 ans , il ne peut pas avoir un permis jeune professionnel. Le fait est que si moi j'ai un pjp catégorie À,B ou O étant mon mari il peut avoir un permis ouvert de la même durée que mon pjp. Mais si je suis en catégorie C  il ne peut pas?
J'espère que je suis assez clair 😑

Non il peut pas! Ça fait plusieurs messages que je te dis que pour avoir un permis ouvert il faut un emploi de catégorie A B ou O!

GuestPoster246

Ok ok . Je croyais que tu pensais que lui aussi demandait le m锚me permis..... Milles excuses 馃槒
Nous qui comptions sur 莽a car plusieurs organismes au Qu茅bec nous disent le contraire, nous ne savons plus quoi penser....
Merci d'avoir pris le temps m锚me si c'est une tr猫s mauvaise nouvelle pour nous